Habitués Donatello Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour,parmi les choses qu'on m'a demandées pour mon entrevue: les activités et adresses depuis 11/2007. moi je ne travaille pas depuis mon diplôme supérieure à l'université, je ne sais quoi leur dire, et si le fait de dire que je n'ai rien fais depuis cette date influera sur le dossier.je veux vos réponses, et surtout me dire si je dois écrire cela sur un bout de papier séparé pour le leur donner le jour de l'entrevue ou quoi?Merci de me répondre Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour,parmi les choses qu'on m'a demandées pour mon entrevue: les activités et adresses depuis 11/2007. moi je ne travaille pas depuis mon diplôme supérieure à l'université, je ne sais quoi leur dire, et si le fait de dire que je n'ai rien fais depuis cette date influera sur le dossier.je veux vos réponses, et surtout me dire si je dois écrire cela sur un bout de papier séparé pour le leur donner le jour de l'entrevue ou quoi?Merci de me répondreil es ecrit koi sur ta CIN ???? tu peut dire tu fait se metier c tout,pis a ta place je lecrirais sur un bout de papier oui et je le donnerais pas parcontre tu pourra leur dire, mais en lecrivant sur un bout de papier tu pourra retenir se que tu veut dire avec les date,exemple pendant 2 ou 3 mois tu peut dire tetais a la maison et apres tu dit se que tua sur ta CINjespere taider un peu Citer
Messages recommandés