Habitués etoiledudesert Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 bonjour a vous tous!jai recu enfin mes document du csq a remplirune autre étape enfin.... envoie parrainage 21nov2003recu le le 24 nov 2003recu document au complet le 18dec 2003 (manquais signature)REPOSTER le 7 janvier2004recu acceptation du federal le 15 janvier2004recu le 9 fevrier 2004 document csq je dois pas lacher et avoir de la patience étoiledudesert**** Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut etoiledudesert;Félicitations.Je suis content pour toi, un pas de fait, et courage pour la suite.(Petite question pour toi : quelle est la couleur des étoiles dans désert ?) Citer
Habitués Passemots Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Une étape de plus dans ta traversée du désert. Faut surtout pas lâcher... regarder devant soi pour ne pas perdre de vue son but. La route est longue et ardue mais la récompense est tellement...... y a pas de mots pour le dire...Félicitations!Passemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Yes !!! génial, tu viens de franchir toute une étape là !Félicitations et garde courageAmitiés Citer
Messages recommandés