Habitués captivo Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 bonjour les forumistes jesper que tous va pour le mieu , je vient de constituer mon dossier et avant de lenvoyer jaimerait quelque explications sur ce point:apres avoir fait l'auto-évaluation sur le site du ministère de l'immigration du Québec concernant les demandes d'immigration visa la province du Québec ( voici le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp ), a la fin du test jai un numero de dossier quastion : est ce que cest le numero du dossier qui va faire referance a mon dossier apres depot ou quand je deposerais mon dossier jaurait un autre nuimero avec acuse de reception .dapres ce que jai compris cest que jai besoin de ce numero los du payement des frais de traitement du dossier390 dollar canadien .merci davance Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 bonjour les forumistes jesper que tous va pour le mieu , je vient de constituer mon dossier et avant de lenvoyer jaimerait quelque explications sur ce point:apres avoir fait l'auto-évaluation sur le site du ministère de l'immigration du Québec concernant les demandes d'immigration visa la province du Québec ( voici le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp ), a la fin du test jai un numero de dossier quastion : est ce que cest le numero du dossier qui va faire referance a mon dossier apres depot ou quand je deposerais mon dossier jaurait un autre nuimero avec acuse de reception .dapres ce que jai compris cest que jai besoin de ce numero los du payement des frais de traitement du dossier390 dollar canadien .merci davanceNon, tu aura ton numéro a la réception officielle de ta demande, tu n'a besoin d'aucun numéro pour payer les frais de la dcsqbon courage Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 bonjour les forumistes jesper que tous va pour le mieu , je vient de constituer mon dossier et avant de lenvoyer jaimerait quelque explications sur ce point:apres avoir fait l'auto-évaluation sur le site du ministère de l'immigration du Québec concernant les demandes d'immigration visa la province du Québec ( voici le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp ), a la fin du test jai un numero de dossier quastion : est ce que cest le numero du dossier qui va faire referance a mon dossier apres depot ou quand je deposerais mon dossier jaurait un autre nuimero avec acuse de reception .dapres ce que jai compris cest que jai besoin de ce numero los du payement des frais de traitement du dossier390 dollar canadien .merci davanceNon, tu aura ton numéro a la réception officielle de ta demande, tu n'a besoin d'aucun numéro pour payer les frais de la dcsqbon couragesa na rien avoir et tu na va pas deposer ton dossier chez immigrer.com Citer
Habitués captivo Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 bonjour les forumistes jesper que tous va pour le mieu , je vient de constituer mon dossier et avant de lenvoyer jaimerait quelque explications sur ce point:apres avoir fait l'auto-évaluation sur le site du ministère de l'immigration du Québec concernant les demandes d'immigration visa la province du Québec ( voici le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp ), a la fin du test jai un numero de dossier quastion : est ce que cest le numero du dossier qui va faire referance a mon dossier apres depot ou quand je deposerais mon dossier jaurait un autre nuimero avec acuse de reception .dapres ce que jai compris cest que jai besoin de ce numero los du payement des frais de traitement du dossier390 dollar canadien .merci davance Bonsoir Merci d'avance pour la reponseBon courageNon, tu aura ton numéro a la réception officielle de ta demande, tu n'a besoin d'aucun numéro pour payer les frais de la dcsqbon courage Citer
Messages recommandés