Habitués samir-mahmoud Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Salut tout le monde!Je demande à tous les marocains qui ont déposé leur dossier de résidence permanente à Rabat en 2006 et 2007 de se joindre à notre club!merci à vous Citer
stefel1 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Salut tout le monde!Je demande à tous les marocains qui ont déposé leur dossier de résidence permanente à Rabat en 2006 et 2007 de se joindre à notre club!merci à voussalut mr samir je suis karim de rabat moi aussi je demande a tt les marocain de participer pour nous donner une idée sur la situation des dosiers federale des maraocains Citer
citoyen79 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 salut merci pour l idée les amis, ben moi jai deposé mon dossier federal a rabat mon ARF le 09/2007 mais rien encore juste l attente. jai entendu que les demarches sont gelées au niveau de l ambassade pour les dossiers francophones sauf quelques ivm recues pour les ARF de 09/2006, par contre ca marche bien coté anglophone des ivm, des visas, des mises a jour...je crois que le l ambassade a rabat et surtout dernierement donne plus d interet aux anglophones et ils s en fouent des dossiers quebec. c est au gouvernement quebec de defendre cette situation alors.... pour nous , on a que attendre et patienter c dommage.je demande aux amis de nous donner des nouveautés ....mercicordialement Citer
coolnada Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 salam. j'ai le plaisir de me joindre à vous.merci pour l'idée c'est génial Citer
simo Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 bonsoir je me rejoins a vous chers amismon accuse federal est le debut du mois 10 \ 2006 donc jai depasse les 24 mois comm d'hailleur bocou de gens, mai il ya une chose ki est peut etr vrai, jai entendu dir ke les IVM sont bloques pr l instant a l ambassade et ca ne bougera qu'apres noel, ce ki veu dir juska janvier 2009..mai reste a confirmer cett infobonn attente a tt le monde Citer
rachidbo Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonsoir chers futurs immigrants,je vois que je dois beaucoup patienter sachant qu'il y'a des gens qui ont un accusé du federal du mois d'octobre 2006 ET QUE moi j'ai l'accusé du federal du mois de septembre 2007.franchement c est incomprehensible tout ce retard.je vois pas comment on passe plus de 5ans pour traiter un dossier d'immigration. Citer
ranialina Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 BONJOUR TOUT LE MONDE,VOILA MOI AUSSI JE SUIS UNE "ATTENTISTE" J'AI EU MON ACUSEE DE RECEPTION FIN 06/2007,ALORS J'ATTEND COMME TOUT LE MONDE...........ET ENTRE NOUS LES AMIS... A3YIIIIIIIIIIIIIIITE......BEZAF.....ALORS ESPERANT A TOUT LE MONDE LA REALISATION DE CE REVE TRES CHER .......PARTIR VIVRE AU CANADA............ Citer
Habitués hermes Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 salut t le monde, pour moi l'ARF date du 11/2007, il parait que ceux qui ont resu leur ARF en 10/2006 n'auront les IVM qu'en début 2009. Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 salut les amis tout le monde savais bien qu'il faux attendre plus de 5 ans pour avoir cette fameuse brune alors faux pas faire la fin du monde d'une chose banale en attend et on a va attendre jusqu'à le jour 0 alrs chaqu'un a son tour pour moi j'estime que je vais passer la VM dans les enveron de decembre 2009 salut samir comment vous avez veçu les innondation de ce mois j'esper que rien de grave Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 salut les amis tout le monde savais bien qu'il faux attendre plus de 5 ans pour avoir cette fameuse brune alors faux pas faire la fin du monde d'une chose banale en attend et on a va attendre jusqu'à le jour 0 alrs chaqu'un a son tour pour moi j'estime que je vais passer la VM dans les enveron de decembre 2009 salut samir comment vous avez veçu les innondation de ce mois j'esper que rien de grave aller bouger bouger Citer
abderrazzak Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 bonjour j'ai eu l'accusée de reception le 22 juillet 2006 jusqua mars 2008 cest la visite médical ensuite j'ai recus un complément de visite pour mon épouse en octobre 2008 et j'attend encore et je dois renouvelé mon csq Citer
orchidee Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 BONJOUR TOUT LE MONDE,VOILA MOI AUSSI JE SUIS UNE "ATTENTISTE" J'AI EU MON ACUSEE DE RECEPTION FIN 06/2007,ALORS J'ATTEND COMME TOUT LE MONDE...........ET ENTRE NOUS LES AMIS... A3YIIIIIIIIIIIIIIITE......BEZAF.....ALORS ESPERANT A TOUT LE MONDE LA REALISATION DE CE REVE TRES CHER .......PARTIR VIVRE AU CANADA............il faut juste etre patiente et oublier ton dossier jusqu'a ce que tu recois la lettre de l'entrevue si non tu vas t'ennuyer en comptant les jours.pour moi j'ai eu l'accusé en juillet 2006et j'ai obtenu le certificat y a qlq jours maintenant c le tour du dossier a l'ambassade ici a rabat qui va prendre je ne sais combien de temps Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 salut les amis tout le monde savais bien qu'il faux attendre plus de 5 ans pour avoir cette fameuse brune alors faux pas faire la fin du monde d'une chose banale en attend et on a va attendre jusqu'à le jour 0 alrs chaqu'un a son tour pour moi j'estime que je vais passer la VM dans les enveron de decembre 2009 salut samir comment vous avez veçu les innondation de ce mois j'esper que rien de graveSalut mn ami!Merci de demander de de mes nouvelles! je vais bien ainsi que ma famille, dieu merci!!J'espère que tu vas bien toi aussi!Tu as raison on doit attendre, perso j'ai pas le choix! Mais c'est dur!!!à +Bonne attente à nous toussamir Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 bonjour j'ai eu l'accusée de reception le 22 juillet 2006 jusqua mars 2008 cest la visite médical ensuite j'ai recus un complément de visite pour mon épouse en octobre 2008 et j'attend encore et je dois renouvelé mon csqsalut mon amifelicitation pour la visite et j'espere que tt ira bien pour vstu n'ai pas obligé de renouveler ton CSQ il sera renouvelé automatiquement quand les les services d'immigration seront pres a finaliser ton dossieret bn contunuation Citer
rawi Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 salut les amisen e qui me concerne j'ai deposé le dossier federal en septembre 2006 et toujours pas de réponse pour la visite médicale.patience les amis.salutations Citer
h_chaoui Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 bonjour tt le monde,c'est avec plaisire que je partage avec vous mes donnees.j'ai eu mon SCQ en juin 2008, j'ai deposer le federal en juillet 2008 et jusqu'a maintenant rien, je sais pas combien de temps ca va prendfre pour avoir l'AR du federal??? et pour la VM n'on parlons pas.mais temps qu'il ya de la vie, y a de l'espoire, est c'est ce qui me laisse tenire le coups.bonne chanse a tt le monde. Citer
Messages recommandés