fabien67 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour , Je fais les démarches de résidence permanente depuis plus d un an , et je viens à peine d avoir la brune qui m annonce que mon visa est pret à etre delivré ( delivrance !!!!!!! un an !!!!! lol ) . Il faut donc que je me rende à l ambassade de paris pour avoir ce petit bout de papier dans mon passeport . Je lu , ici ou la, que si on se rendait directement à l ambassade, ils nous apposaient directement le visa dans la journée . Est ce que qq un peu me confirmer cela car j ai eu un feuille disant qu il faut que je depose mon passeport à l ambassade le mardi et que je le recupere le jeudi ? du coup je sais plus trop qui croire ! Et si j envoie le passeport par la poste, je peux esperer le recuperer quand ? J ai plus tellement envie d attendre, j ai hate de retourner là bas ! merci d avance pour vos reponses et courage à tous ceux qui attendent le visa ! soyez patient !!!! :-) fab Citer
Habitués galileo Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Le papier d e l'Amabssade fait reference donc, depot Mardi, recup le Jeudi.Avant ca ce faisait dans la journée, il ya longtemps, dans une lointaine galaxie Citer
fabien67 Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 merci galileo ! j esperais que tu me repondes qu il etait encore possible de tout faire en une journée. a present je me resigne à "zoner" à paris pdt 2 jours ! youhouuuufab Citer
Habitués galileo Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 tu peux aussi l'envoyer par la poste, si tu prévois pas de sortir d'Europe entre temps. Citer
Messages recommandés