O°Hiba°O Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonsoir tout le monde, j'ai trouvé ce forum trés interessant alors j'ai voulu m'inscrire! Alors voila j'envisage d'aller m'installer au Québec dans les prochaines années à venir et je voudrai savoir quels sont les diplômes algériens reconnus au Canada en sachant que moi je vais bienôt obtenir mon dipôlme à l'esc (Ecole Superieure de Commerce) à Alger!Voila je vous en serai trés reconnaissante si vous essayer de m'aider et merci d'avance! Citer
Alg_Can Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 SltBonne chance dans ton projet d'immigration.. Avant de partir (pour préparer un dossier d'immigration)..tous les diplômes sont reconnus tant qu'ils ont délivrés par un organisme étatique ou agréé par l'état..Mais chaque diplôme à sa valeur de points. A l'arrivée (pour la recherche d'emploi..etc)..c'est une autre histoire..ici joint un tableau compratif des diplômes algériens-Québecois.Tableau comparatif des diplômesBon courage.. Citer
O°Hiba°O Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 SltBonne chance dans ton projet d'immigration..Avant de partir (pour préparer un dossier d'immigration)..tous les diplômes sont reconnus tant qu'ils ont délivrés par un organisme étatique ou agréé par l'état..Mais chaque diplôme à sa valeur de points. A l'arrivée (pour la recherche d'emploi..etc)..c'est une autre histoire..ici joint un tableau compratif des diplômes algériens-Québecois.Tableau comparatif des diplômesBon courage..D'accord je te remercie pour ta réponse et pour ta sympathie! Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 SltBonne chance dans ton projet d'immigration..Avant de partir (pour préparer un dossier d'immigration)..tous les diplômes sont reconnus tant qu'ils ont délivrés par un organisme étatique ou agréé par l'état..Mais chaque diplôme à sa valeur de points. A l'arrivée (pour la recherche d'emploi..etc)..c'est une autre histoire..ici joint un tableau compratif des diplômes algériens-Québecois.Tableau comparatif des diplômesBon courage..D'accord je te remercie pour ta réponse et pour ta sympathie! Le mieux est la Comparaison de diplôme. officielle Citer
Messages recommandés