Habitués jimmy_choo Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour,Il est indiqué dans la demande de certificat de sélection du Québec qu'il faut fournir une copie de tous les relevés de notes de chacune des années d'études or je ne les ai pas conservées. Est-ce vraiement essentiel dans le cas d'une immigration pour un travailleur permanent?Merci de votre aide vous autres Citer
Habitués galileo Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Ben tu mets que les copies certfiees de tes diplomes, tu vas donner ce que tu n'as pas. Citer
Habitués jimmy_choo Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Ben tu mets que les copies certfiees de tes diplomes, tu vas donner ce que tu n'as pas.Ok mais est-ce que ta demande aboutie malgré tout..?? Citer
Habitués galileo Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 (modifié) Mon amie n'avait plus les releves de notes, elle a fournie uniquement les diplomes et elle a eu sa RP et depuis 2004 elle citoyenne canadienne donc ca ne joue pas, sauf di tu forunis des diplomes que tu as achetes sur le net. Modifié 15 octobre 2008 par galileo Citer
Habitués jimmy_choo Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Mon amie n'avait plus les releves de notes, elle a fournie uniquement les diplomes et elle a eu sa RP et depuis 2004 elle citoyenne canadienne donc ca ne joue pas, sauf di tu forunis des diplomes que tu as achetes sur le net.LOL ils sont biens réels.. Ca marche aussi pour le requérant principal? Citer
Habitués galileo Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Y a pas de raisons. Attention quand meme , si tes diplomes sotn du public pas de pbs, si ils sont du "privés", il peut y avoir des difficultés a les faire reconnaitre donc valider au Canada. Citer
Habitués jimmy_choo Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Y a pas de raisons. Attention quand meme , si tes diplomes sotn du public pas de pbs, si ils sont du "privés", il peut y avoir des difficultés a les faire reconnaitre donc valider au Canada.Non j'ai un bac passé dans un lycée publique et un BTS assurance passé à l'ENASS mais reconnu par l'Etat. Bon me voilà rassuré. Je pense que je vais avoir quelques autres frayeurs tout au long du processus. Merci beaucoup de ta précieuse aide Citer
Messages recommandés