Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dans lattente que lambassade du Canada à Tunis mappelle pour apposer mon visa, jai reçu un appel de la part de celle de paris minformant quils nont reçu aucune suite de ma part à leur courrier afférent à loption que je veux opter pour lobtention du visa, tandis que jai envoyé mon courrier il y a déjà exactement un mois par lettre recommandée, en conséquence je nai pas encore reçu laccusé de la poste à ce jour, ce qui confirme que lambassade na pas réceptionné mon courrier. Dhabitude il atterrit dans cinq à huit jours, cette fois ci je ne sais pas ce qui a pris les postiers, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas à quelques parts.

Dans ces conditions, je nai que le cas de renvoyé un autre courrier, et remercie lagente de lambassade qui ma appelé sinon ???!!! (Heureusement pour moi jai gardé une copie de la déclaration et jai fais des photos en double)

• Habitués
Posté(e)
Dans lattente que lambassade du Canada à Tunis mappelle pour apposer mon visa, jai reçu un appel de la part de celle de paris minformant quils nont reçu aucune suite de ma part à leur courrier afférent à loption que je veux opter pour lobtention du visa, tandis que jai envoyé mon courrier il y a déjà exactement un mois par lettre recommandée, en conséquence je nai pas encore reçu laccusé de la poste à ce jour, ce qui confirme que lambassade na pas réceptionné mon courrier. Dhabitude il atterrit dans cinq à huit jours, cette fois ci je ne sais pas ce qui a pris les postiers, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas à quelques parts.

Dans ces conditions, je nai que le cas de renvoyé un autre courrier, et remercie lagente de lambassade qui ma appelé sinon ???!!! (Heureusement pour moi jai gardé une copie de la déclaration et jai fais des photos en double)

salut monsieur tu peux me dire stp dans le cas ou tu voudra que quelqun qui habite en france se deplace a lambasade de paris pour apposer le visa directement ;je doit lui donner koi appart le passeport et la brune? faut t'il lui faire une procuration ?si c le cas ya t'il un formulaire speciale qu'en doit le remplire au nom de la personne qui va nous rameni le visa (quelqun de la famille )

• Habitués
Posté(e)
Dans l'attente que l'ambassade du Canada à Tunis m'appelle pour apposer mon visa, j'ai reçu un appel de la part de celle de paris m'informant qu'ils n'ont reçu aucune suite de ma part à leur courrier afférent à l'option que je veux opter pour l'obtention du visa, tandis que j'ai envoyé mon courrier il y a déjà exactement un mois par lettre recommandée, en conséquence je n'ai pas encore reçu l'accusé de la poste à ce jour, ce qui confirme que l'ambassade n'a pas réceptionné mon courrier. D'habitude il atterrit dans cinq à huit jours, cette fois ci je ne sais pas ce qui a pris les postiers, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas à quelques parts.

Dans ces conditions, je n'ai que le cas de renvoyé un autre courrier, et remercie l'agente de l'ambassade qui m'a appelé sinon ???!!! (Heureusement pour moi j'ai gardé une copie de la déclaration et j'ai fais des photos en double)

salut monsieur tu peux me dire stp dans le cas ou tu voudra que quelqun qui habite en france se deplace a lambasade de paris pour apposer le visa directement ;je doit lui donner koi appart le passeport et la brune? faut t'il lui faire une procuration ?si c le cas ya t'il un formulaire speciale qu'en doit le remplire au nom de la personne qui va nous rameni le visa (quelqun de la famille )

bonjour, Hocinemer,

oui la seule solution de réenvoyer un autre courrier, j'espère pour vous que cette fois l'ambassade va le recevoir

Bonne chance

Salut AMOURA,

en principe dans le courrier "la brune" y'a le formulaire de la procuration, donc ne pas vous inquièter, faut seulement attendre avec patience cette BRUNE!!!

bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

t'as raison j'ai envoyé des document manquant par poste mais 3 jours après j'ai renvoyé les meme document par dhl car je sais qu'il faut pas faire confience.

donc attention a la poste algerienne.

bonne chance et ne fais pas la meme erreure.