carines Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir, j'ai besoin d'un p'tit éclaircissement sur les documents au niveau professionnel...Bon, pour les certificats de travail pas de problemes je les ai... mon probleme est que pendant ces 5 dernieres années j'ai aussi été à mon compte!!!! et alors là, ils veulent quoi comme papiers?? mon immatriculation au RCS?? puis ma radiation???(car j'ai repris une activité salariée)Et c'est tout???ou faut-il autre chose???merci à tous @ bientot Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 mon immatriculation au RCS?? puis ma radiationEt tout ce qui pourra prouver ces 5 ans d'activités. Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 mon immatriculation au RCS?? puis ma radiationL'idee c'est d'avoir une suite logique et continue dans ton processus. Tout ce que tu peux prouver comme fiche de paie de tes emploies remunere, immatriculation au RCS puis radiation, stage enfin bref tout quoi. Le plus important est d'avoir une chronologie logique et pas de troue ou de gap inexplique ou inexplicable. Avec ca tu devrais t'en sortir. Bonne chance Citer
carines Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 Merci pour vos reponses...en fait je voulais savoir si ils voulaient d'autres infos sur mon activité d'indépendant (impots , résultats....) ou juste le RCS???Merci @ bientôt Citer
Messages recommandés