imas Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Salut, J'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de CSQ après une quinzaine de jour de son envoi, ils m'ont confirmé l'ouverture du dossier. Je sais que l'étape suivante est celle de l'étude préliminaire, mais j'aime savoir combien de mois il faut attendre pour recevoir le résultat de ladite étude ? Citer
imas Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Salut, J'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de CSQ après une quinzaine de jour de son envoi, ils m'ont confirmé l'ouverture du dossier. Je sais que l'étape suivante est celle de l'étude préliminaire, mais j'aime savoir combien de mois il faut attendre pour recevoir le résultat de ladite étude ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Salut, J'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de CSQ après une quinzaine de jour de son envoi, ils m'ont confirmé l'ouverture du dossier. Je sais que l'étape suivante est celle de l'étude préliminaire, mais j'aime savoir combien de mois il faut attendre pour recevoir le résultat de ladite étude ?Pas moins de 24 mois....voir plusCiao Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 bonjour,les résultats de l'étude c'est la convocation à l'entrevue, généralement pour les pays du maghreb faut compter plus de 24 mois, sauf si vous avez une offre d'emploi et que ce demaine est demandé sur le marché du tarvail!bonne continuation. Citer
Messages recommandés