Habitués dilaguer Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salut Ryan je constate que tu as trop attendu comme même !!!!!!!!!! mais l'essentiel c'est qu'elles sont arrivées ouf!alors ne traine pas pour prendre un rendez vous vite vite!!!!!!!!!!!A+enfin CSQ avril 2008, AR DRP juillet 2008 et IVM octobre 2008 ca va quoi !!merci julia !Toutes mes félicitations, faut pas tarder pour la visite médicale même si c pas un jeudi, faut faire une exception (ya pas que le boulot, ce projet est plus imoprtant je présume)NB: Pourquoi vous n'etes pas inscrit au tableau des stat?? Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 slt les amis,je vien de recevoire les ivm,tte mes felicitation rayan et la3kouba la suite et aussi a ts qui attent leur ivm inchallahben oui, enfin ca bouge pour nous pour ce mois d'octobre 2008, félicitation nabtar et bon courage suite, moi je tente pour le doc de madania, pour 7 semaine !!Quebec my dream !! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!mabrouk alik cher ami ,,,trés heureux pour vous ,,,bientot le bout du tunnel nchallah bonne chance Citer
Habitués nabtar Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 esk'il ya des oranais ici,klk1 a deja passé la VM chez DR yesmine djebeur?comment sa se passe cette derniere ?et sa coute combient la procedure?klk1 peut me repondre a ces questions mes amis.. Citer
Habitués huricaine Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salut Nabtarbravos pour tes IVM et bonne chance pour ta visite médicaledésolé mais je ne suis pas d'Oran !!!!!!! Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!mabrouk alik cher ami ,,,trés heureux pour vous ,,,bientot le bout du tunnel nchallah bonne chance merciii ! bientot nchallah pour tous !! Citer
Habitués dadigo Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salutféliçitation mon brave homme !!! ryan nb ne passe pas ta vm chez ce luii de h-dey nb ,je remercie une autre grande dame elle se reconnaitra j'irai la voir bientot acr je pars me faire soynez chez ????ben voila dieu est grand !!! wallah je suis de retour je suis de retour je suis de retour je suje suis de retour is je suis de retje suis de retour our de retourje suis de retour dadi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 t'es belle hurcaine tu me resemble pas moi je suis de nature lol Citer
Habitués sofunk Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 esk'il ya des oranais ici,klk1 a deja passé la VM chez DR yesmine djebeur?comment sa se passe cette derniere ?et sa coute combient la procedure?klk1 peut me repondre a ces questions mes amis..salut nabtar félicitation pour livm concernant vm à oran chez dr ysmine medjbeur elle est très sympat, tu doit appelez au téléphone linfirmière te répondre pour fixé votre rendez-vous,elle te demande de présenté à jeun votre passeport livm 4 photos et 10000da.5600da pour le médecin + l'envoi par dhl1200da pour le radiologue1800da pour les analyses le rèste 1400 pour le déjener loll je te souhaite bonne chance pour la visite et vivement la brune nchallah . Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!Felicitations... Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 salutféliçitation mon brave homme !!! ryan nb ne passe pas ta vm chez ce luii de h-dey nb ,je remercie une autre grande dame elle se reconnaitra j'irai la voir bientot acr je pars me faire soynez chez ????ben voila dieu est grand !!! wallah je suis de retour je suis de retour je suis de retour je suje suis de retour is je suis de retje suis de retour our de retourje suis de retour dadimerci Mme Dadigo go go go !!! merci pour ton message, ca me touche alors c'est pour quand, le grand voyage ? une question dadi combien de temps pour avoir la brune, après la visite médicale (pour ton cas ) ?Quebec my Dream !!! Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!Felicitations...merciiiii............ Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!Bonjour tt mes Felicitations pour IVM , InchALLAH Lakouba LINA & bn continuation Citer
Habitués dadigo Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 04 mois et quelque jours voila passe pas ta vm chez ce lui de h-dey dadi Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Merci rayan, cette fameuse brune elle vient après quelle étape , la VM c'est ca ??autre question pour récupérer le visa, est ce qu'on est obligé de partir en france!! normalement il y' a un autre moyen non!! tout le monde ne peut pas se déplacer je présume...salut !oui c juste après la VM ( une fois les résultats son bon ), pour le visa vous êtes pas obligée de partir, donc vous pouvez faire une procuration au non de DHL, ou UPS de préférence pour qu'ils t'envoient ton passeport a l'ambassade canadien à paris, mais là attention ca pe durée 1 mois ou +, mais si tu peux te déplacer c 2 jours ( par ex tu dépose le lundi tu récupère le mardi ), voilà et bonne chance ! d'autre question jsuis là (li nekdar aliha ).Merci Rayan pour tes réponses c'est gentil...je propose autre chose, j'ai ma tente résidente à Paris , est ce que je pourrai lui envoyé nos passeports et qu'elle aille faire les démarches à ma place ca se fait???zé pas eu ma réponse Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!Salut Ryan_canada. Félicitations pour les IVM, moi aussi j'ai reçues les mienes ce jour. RDV fixé le 28/10/2008 pour la visite médicale à Oran.Bonne chance pour les autres. Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Merci rayan, cette fameuse brune elle vient après quelle étape , la VM c'est ca ??autre question pour récupérer le visa, est ce qu'on est obligé de partir en france!! normalement il y' a un autre moyen non!! tout le monde ne peut pas se déplacer je présume...salut !oui c juste après la VM ( une fois les résultats son bon ), pour le visa vous êtes pas obligée de partir, donc vous pouvez faire une procuration au non de DHL, ou UPS de préférence pour qu'ils t'envoient ton passeport a l'ambassade canadien à paris, mais là attention ca pe durée 1 mois ou +, mais si tu peux te déplacer c 2 jours ( par ex tu dépose le lundi tu récupère le mardi ), voilà et bonne chance ! d'autre question jsuis là (li nekdar aliha ).Merci Rayan pour tes réponses c'est gentil...je propose autre chose, j'ai ma tente résidente à Paris , est ce que je pourrai lui envoyé nos passeports et qu'elle aille faire les démarches à ma place ca se fait???zé pas eu ma réponse désolé pour le retard, la procuration soit ta tente soit (DHL ou UPS) , et puisque ta tente et à paris là ! c un pe compliqué car le passeport tu ne peux pas l'envoyer comme ca ! c interdit ! il faut une proc. bonne chance ! Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 bonsoir les amis je suis perdu ! à propos du médecin !!!!!!!! pour demain Citer
mamia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour Ryan_canadaest ce que je peux savoir quel est le délais exacte (avec date) entre l'envoi de DF et la réception ARFMerci et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 04 mois et quelque jours voila passe pas ta vm chez ce lui de h-dey dadibonsoir à toute et tous IVM passé chez Mr boukhtouche du Golf très professionnel et surtout très sympa !! radio sacré cur et analyse grande poste ! voilà bonne chance !!!!Quebec my Dream !!!!!! Citer
Messages recommandés