Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 Non non Hicoune je te laisse se statut, nat qui est trop crevé pour ça Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 ....euh Djool, t'as vu sur la photo 22, t'as une auréole !!! si si j'te jure !! (remarque c'est mieux que d'avoir des cornes..... ) un commentaire? Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Hicoune qui va perdre sont statut de photographe immigrer.com Il fallait lire : Hicoune qui va perdre son statut de photographe immigrer.com Hicoune, qui aimerait bien la fonction éditer pour corriger ses erreurs de frappe ou d'inattention Hicoune bis qui ferait aussi bien de lire ses messages avant de les publierHicoune ter qui est pas mal flemmarde Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Alors autant l'auréole me parait tout à fait indiquée (au-dessus de la tête pas sous les bras bandes de mauvaises langues ) autant les cornes elles sont pas prêtes de pousser ou alors y aura distribution de fessées Djool. qui se laisserait tenter par le charter gang de Paris le 24 juin... hi hi hi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Dépêche toi pour le charter FIC car les places sont cher et les avions commence à être complet Nat qui a déjà réservée sa place (merci mon agente de voyage ) Citer
Messages recommandés