Aller au contenu

RASSEMBLEMENT GANG DE PARIS


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RECAP pour ce soir pour 24 personnes ( je croyais que Foxy avait annulé ?? )

Resto SHOGUN ( en face chez GARION ! ) wink.gif

18, rue Frémicourt

75015 PARIS

Métro Cambronne ou La Motte Picquet

Pour ceux qui sont en voiture, pas trop facile de se garer : essayez le milieu de la rue Frémicourt ( vous comprendrez le moment venu ) la rue du Commerce et rue de la Croix Nivert, Garion, tu prêtes ton parking ou pas ?? wink.gif )

à 20H30

Merci d'avoir choisi en partie vos menus. wink.gif

A ce soir.

Nuit Bleue cool.gif

N'oubliez pas que si vous voulez emmener de la musique, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait OLG et Absolumentstef ont annulé sur l'autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a besoin d'un parking, qu'il vienne au resto et demande Garion (cédric), et je vous gare dans mon parking souterrain (en face), mais il faut un bip ouvrir...

A tout à l'heure.

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous un imprévu de dernière minute nous empêche de venir vous rejoindre.... nous sommes profondément désolés surtout que les brochettes et le poisson cru avaient l'air vraiment bons!!!!

bonne soirée les amis et a+ sur le forum

J'attends les photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne lira ceci à temps mais on s'est trop goinfrés à un anniversaire et Jojo a la gueule de bois. En plus, pas le moral car l'Angleterre s'est pris une pâtée contre l'Irlande cet aprèm. Sorry donc, désolés. On remet à la prochaine et on vous souhaite bon appétit et une soirée d'enfer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben prem's !

Merci les petits nouveaux c'était très sympa ! j'espère que l'on ne vous a pas fait trop peur ! wink.gif

La gang de malades j'vous remercie pas ... y'en a marre !!! laugh.giflaugh.gif

Mais dites moi va falloir louer le centre Bell pour les rencontres FIC à Montréal !!mdr

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour cette soirée encore riche en fou rire..... wink.gif

les petits nouveaux, Mr Mima, Alexandra et Alban, et Dovi...j'ai été ravie de vous rencontrer et de discuter avec vous, bienvenus chez les fous !!! laugh.gif.....

.....et les autres, ben vous savez.....je pense la même chose que pour toutes les autres soirées.... tongue.gif (Merci Tik pour le champ'....que de choses à arroser !!)

Zazie qui veille sur vous blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette bonne soirée biggrin.gif

J'ai été ravie de mettre enfin un visage sur tous vos pseudos, mais je dois dire que j'ai encore un peu de mal à me souvenir de qui est qui.... Bon ça ira mieux la prochaine fois tongue.gif

Et non vous ne nous avez pas fait peur, on reviendra sans faute à la prochaine rencontre, si vous voulez bien de nous tongue.gif

bon dimanche

Aliénor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis heureux de lire que cette soirée c'est bien passée cool.gif

Suis vraiment décu de pas avoir pu venir sad.gif Mais bon... une prochaine fois surement wink.gif

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors ces photos elles arrivent ???

moi c'est pour Kikine que je dis ça !!! hein !! laugh.gif

et au fait merci aussi à tous pour vos appels (Kikine, Nourson,...Célinette (?) et Kabi....on a enfin réussi à se parler même si le réseau était mauvais !! wink.gif )

Bon Nat, qu'est-ce tu fais ?? Tu te dépèches là !!!

zazinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ma Zazinette, j'ai essayé de te joindre 2 fois sur ton portabke pour vous souhaiter une bonne soiree mais t'as pas répondu!!!!! sad.giftongue.gif

Bon ben juste pour vous dire que je vous souhaitais une bonne soiree aussi de là où j'etais (=> pizzeria tongue.gif ) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très sympa comme dab, le nombre de visa obtenu monte en fleche à ce que je vois, j'ai bien l'impression que nous allons tous partir en même temps si ca continue laugh.gif. Les sushis étaient extraordinaire, un rapport qualité prix imbatable, et le service aux petits soins, bref un bon rést jap, ( je suis un grand amateur de shushis) good show nuit bleue. j'éspere que le champagne était bon (c'est la fête des mamie aujourd'hui il fallait que je vous quite pour ne pas être ecroulé sous la table). Bref, la gang n'a pas fini de se faire remarquer. A quand les photos nat ? la reine du mitraillage wink.gif pour le petite histoire Get Over IT, siginifie depasser une épreuve, aller au dela (c'est bien que je pensais ...) on ne pas confondre avec GET IT OVER !!!!

See U all

blondin, en marche pour la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais RAAAAVIE biggrin.gif

J'ai hâte de vous revoir et de voir les photos !

Mik, si t'as filmé pendant la Macarena, t'es pas obligé... ph34r.gif

Je vous embrasse.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement