Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Merci a tout le monde pour la soiree... et les bons moments !!! le renouveau est assuré.. Il y a interet a ce que vous reveniez tous sinon ça va barderUn Bon resto japonais a ne pas mettre entre toutes les bouches hein C'etait vraiment super !!! on remet ça des que possible....Sisi Mik, on insiste on veut revoir la macarena Au fait, est ce que quelqu'un dans la soiree eu l'impression de n'etre entouré que de personnes normales? Tik qui dit ça, mais qui dit rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 MDR Tik Bon ben comme les autres MERCI à tous pour cette superbe soirée et MERCI aux petits nouveaux, on compte sur vous pour les prochaine soirées.Bon les petits loups va falloir patienter pour les photos car là je m'attaque à ce PUTAIN de virus (non non je suis pas énervé j'vous jure )Patience, patience, mais bon c'est un mot que l'on connais bien avec l'immigration.Et puis Yahoo à toujours un probleme et les album photos sont plus dispo (je vais les tuer!!!!!!)Nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Très bonne soirée, un grand merci à tous.Et le resto japonais excellent!Tik je t'envoie la Macarena, promis Mik qui court se cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 oui va y fais péter la macaréna que je me marre aussiNat qui est contente car elle n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Ben moi aussi je vais aller me cacher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 j'ai des photos mais bon comme il faut que je fasse un montage pour vous mettre tous synchro ça prends du temps je dis ça mais je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Au lieu de blablater sur le forum, bosse donc sur tes photos!!!! veux voir moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 j'peux pas je suis sur l'ordi de mon coloc pendant que mon ordi à moi est en train de se faire sucer le cerveau (enfin formater quoi!!) donc pour le moment pas de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Arghhhhhhhh mais c'est terrible ça! cataclysmique! armaggedonique! euhhhhhhh pas si grave que ça finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Hummm Nat, une lutte entre l'Homme (la femme en locurence) et la machine s'annonce....Accroche toi, nous sommes de tout coeur avec toi Tik... plein de compassion Mik !!! merci pour la macaréna un vrai travail de pro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 C'est pas la macarena du 28 fevrier au moins?????????? je vais mourir de honte sinon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 La version que j'ai est celle d'hier..... Triskelle Djool Choc ( futur gogo dancer je précise, attention les filles ça va chauffer.... penser au 281 rue Ste Catherine) et Dalise...Un quatuor de reve (je voulais mettre choc, mais c'est pour eviter la redondance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Tout pareil : merci à tous. J'ai beau habiter en face du resto, je ne connaissais pas et j'y retrounerai !!Nath, courage pour les photos, tu vas gagner ton combat avec la machine (en la formattant tu lui laisses pas trop de chance ... )A la prochaine.Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Salut TLM En effet, une petite soirée bien sympa...et le resto très bon !Merci et à très bientôt !M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOSHicoune, impatiente ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 PAREIL ! PAREIL ! PAREIL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 bon, je crois que j'ai raté une bonne soirée du gang de paris. J'aimerai moi aussi voir les photos. Bertrand qui doit lire plusieurs pages de messages sur le forum et qui part dans 36 heures à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Bertrand de retour sur le forum!)et bientôt au québec si j'ai bien compris!)eh bien alors, bienvenue au québec, le ti bertrand!)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 ben oui, c'est la journée de la femme, je pouvais pas me retenir de revenir pour raconter des conneries Sinon oui, dans 36 heures, je suis dans l'avion !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Oui mon combat avec la machine est fini mais maintenant c'est avec yahoo qu'il faut que je me batte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés