Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Bien si vous voulez bien vous compter... en rang par deux et je veux voir personne dépasser !!!Dalise (1 ou 2 pax ?)+ Lilybauer et Monsieur Bauer (2 pax)+ Djool. (1 pax)+ Triskelle76 (1 pax)+ Mik (1 pax)+ Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy ? (1 ou 2 pax ?)...On a dit Montmartre pour le resto, Lily as-tu une idée de resto à nous proposer ?Bon les tits zamis, manifestez-vous on se recomptera au fur et à mesure TschüssiDjool. Citer
Habitués dalise Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 A priori je serai seule, chti papa garde chtite fifille pendant ke maman sort !Mère indigne !! Citer
Habitués Mik Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 je confirme et re-confirme que je serais bien là!Mik (tjrs prêt pour faire la fête, ben j'suis pas breton pour rien ) Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 hum hum... On ne sera pas là le 6 avec vous...Mais je vais quand même me renseigner pour trouver un resto avec une grande salle, promis.Je vous tiens au courant.Lily Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 OH NOOOOON bah alors Lily c'est quoi c't'affaire ? C'est pas sérieux...T'embête pas à nous trouver un resto on va changer de quartier. On reviendra à Montmartre avec vous deux ce sera plus sympa non ?Bon qui a une autre idée de resto ???(Ninie laisse tomber la Bodéga on y va déjà une autre fois )DjooL. with two noughts and an L Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 ben on essaiera d'être là alors Aliénor+M. ALiénor Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 On abandonne montmartre? moi qui pensais qu'on allait pouvoir se faire la parodie d'etoile des neiges dans le funiculaire !!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Dalise (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax)+ Triskelle76 (1 pax)+ Mik (1 pax)+ Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy ? (1 ou 2 pax ?)...OU VOUS VOULEZ MONTMARTRE, CASA, BRUXELLES, FORBACH... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Tiens, mon ours s'est réveillé... tu vas-tu bien ce matin? Citer
Habitués mima Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Selon votre/vos choix...pourvu que l'on soit tous ensemble à passer un bon moment A+ Citer
Habitués Foxy Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 + Foxy ? (1 ou 2 pax ?)...OU VOUS VOULEZ MONTMARTRE, CASA, BRUXELLES, FORBACH... I'm a poor lonesome Fox... Donc tout seul pour moi (si je viens je confirmerai ça aux environs du 23 de ce mois ci si je peux être là).En ce qui concerne le lieu, ma foi, aucune idée, je ne connais pas Paris au niveau des restos. Donc je vous fais confiance Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Je serai là aussi. Seule.Mais ce serait bien si je connaisais l'heure exact. Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Ouh la Gorgia tu t'emballes, t'inquiète pas on reprécisera tout ça d'ici là...Pour le moment on bat le rappel pour savoir combien vont venir et ainsi réserver un resto...Pars sur le principe d'un RDV vers 20h dans Paris...Je récapitule :Dalise (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax)+ Triskelle76 (1 pax)+ Mik (1 pax)+ Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy (1 pax)+ Gorgia...Djool. Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Pendant que mon rubbe me tient au chaud en mi casa, recopiage de la suggestion :RESTO JAPONAIS - Motte Picquet - 15èmePour plein de raisons :- il est excellent et pour les réfractaires aux sushis, les brochettes sont sympas- le kir et le saké sont offerts- le 1er menu commence à 9 euros et c'est copieuxPis je connais le patron et si y'a des trucs à fêter au champagne ( départs, visas, PVT ), pas de problème pour emmener des bouteilles, pis c'est pas un problème non plus pour l'improvisation, ils sont très cools les patrons.Nuit Bleue PS : euh Djool, rajoute-moi à la liste steplé ! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Oupala mille excuses Anaïs, où avais-je la tête ??? à Montréal ???Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax ?)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax)+ Triskelle76 (1 pax)+ Mik (1 pax)+ Mima et monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy (1 pax)+ Gorgia...Nobody else ?Djool. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Quelques rudiments de japonais en prévision de ce resto :- Sayonara- Alligato- Con (comme Emilien) - nichon (j'dis pas ça pour vous Petra) - haaa (comme haaa)- si vous deviez répondre au téléphone il faudrait dire : môshi-môshiVoilà j'parle peut-être pas le bas-mandarin, mais je connais quelques mots de japonais...Djool. ouais ok j'ai pas fait Langues-O et alors ??? Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 sushi sushi ? count me in ! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Je serais là aussi ;-) ...Y'a juste un houps !!!.....Fô pas que je loupe mon dernier train Alors il faudra (encore une fois ) m'excuser de m'eclipser dans la soirée Au plaisir de vous revoir Citer
Messages recommandés