Habitués tchico7 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Eh bien voilà un forumiste heureux!!! Félicitations et bonne continuation. Ton récit m'a fait rire ....mabrouk.salut glycine, je te souhaite bon courage a toi aussi pour l'entrevue et surtout un peu d'humour ce jour la Citer
Nawal2 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 toutes mes félicitations; et bon courage pour le federal Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Toutes mes félicitations pour le CSQ, l3kouba limazalou,Faut vite envoyer le dossier fédéral pour ne pas perdre de temps.Bon courage Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Toutes mes félicitations pour le CSQ, l3kouba limazalou,Faut vite envoyer le dossier fédéral pour ne pas perdre de temps.Bon couragele fédéral est un autre parcourt du combatant merci a vous tous Citer
Messages recommandés