Habitués lexa2007 Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour à tous ! j'aimerai savoir pour ceux qui ont compléter la visite médicale, pourquoi on leur a demander de le faire,qu'est-ce qui manquait au juste si ils ont fait tous les examen demandé lors de la vm? ! ça m'inquiète ! et aussi combien de temps après la vm on vous a demander de compléter !!merci de répondre SVP Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 lexa2007 a dit : Bonjour à tous ! j'aimerai savoir pour ceux qui ont compléter la visite médicale, pourquoi on leur a demander de le faire,qu'est-ce qui manquait au juste si ils ont fait tous les examen demandé lors de la vm? ! ça m'inquiète ! et aussi combien de temps après la vm on vous a demander de compléter !!merci de répondre SVP 1. Tu passes une visite médicale.2. Un médecin examine les résultats.3. S'il estime qu'il y a un problème, il demande un complément de VM avec d'autre examens plus poussés. Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 tarbais a dit : lexa2007 a dit : Bonjour à tous ! j'aimerai savoir pour ceux qui ont compléter la visite médicale, pourquoi on leur a demander de le faire,qu'est-ce qui manquait au juste si ils ont fait tous les examen demandé lors de la vm? ! ça m'inquiète ! et aussi combien de temps après la vm on vous a demander de compléter !!merci de répondre SVP 1. Tu passes une visite médicale.2. Un médecin examine les résultats.3. S'il estime qu'il y a un problème, il demande un complément de VM avec d'autre examens plus poussés.merci de ta réponse, mais combien de temps après la vm le médecin demande t'il un complément? est-ce qu'il le fait avant d'envoyer le dossier a l'ambassade ?perso j'ai passer la VM le 7 Octobre dernier, le médecin nous à dit qu'il enverrai le dossier dés le lendemain et depuis aucune nouvelle, est-ce que c'est bon signe ? Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 lexa2007 a dit : merci de ta réponse, mais combien de temps après la vm le médecin demande t'il un complément? est-ce qu'il le fait avant d'envoyer le dossier a l'ambassade ?perso j'ai passer la VM le 7 Octobre dernier, le médecin nous à dit qu'il enverrai le dossier dés le lendemain et depuis aucune nouvelle, est-ce que c'est bon signe ?Le médecin envoi le dossier à l'ambassade.L'ambassade le transmet au médecin qui examine les résultats.Puis il prend la décision : Ok, ou complément de visite médicale.Si complément, on t'envoie une lettre et du dois repasser.Il faut comprendre que tout ça prend quand même un certain temps. (un mois ou deux)Et tu as passé la VM le 7/10.Donc patience... Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 tarbais a dit : lexa2007 a dit : merci de ta réponse, mais combien de temps après la vm le médecin demande t'il un complément? est-ce qu'il le fait avant d'envoyer le dossier a l'ambassade ?perso j'ai passer la VM le 7 Octobre dernier, le médecin nous à dit qu'il enverrai le dossier dés le lendemain et depuis aucune nouvelle, est-ce que c'est bon signe ?Le médecin envoi le dossier à l'ambassade.L'ambassade le transmet au médecin qui examine les résultats.Puis il prend la décision : Ok, ou complément de visite médicale.Si complément, on t'envoie une lettre et du dois repasser.Il faut comprendre que tout ça prend quand même un certain temps. (un mois ou deux)Et tu as passé la VM le 7/10.Donc patience...ok merci pour les infos Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 bonjour, pour mon cas, le médecin nous a dit, que dans les 15jours si je ne vous contacte pas, donc tout va bien, pas besoin de faire un complément. Citer
Messages recommandés