Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,nous on va se marier (au maroc) bientot ,et on veut savoir c quoi tous les papier et étape qu'on n'a besoin de faire et d'avoir avec nous ,étape par étape ....et aussi combien de temps avant on dois commencer a faire les démarches.la visite médicale pour mon mari (pour le parrainage)et tout ca .

merci de nous aider

Posté(e)

salut

bon pour marie au maroc tu besoir fai sa

tu va cherche un cassier judsier de canada date de nicance origenal une attisation de ton travaille et saliar si tu deja marie ton divorce un cassir de judsi tu va cherche a rabat un capasite de marraige tu va cheche a aumbassad de canada au maroc mais 1er tu va allez a un noter lui va ècrite un papier pour tu as dans a aumbassade tu va attnd 2jr pour savoir et pays 40$ ton mari ,photocopie de carte national date de nicanse casier judicier de police 4photo pour les 2 attsn de cilèbater pour lui

et fai toi un attis de ton religion que tu as catolican tu peux fair sa ici tu doit allez a juge appre la police un rapore et appre fini sa prende 1semain ou 2

pour etape pour parrine tu doit fair au canada moi aussi je sais po bien tt moi aussi ma femme attnd un bon aide et ècute a rien voir un qaulq1 qui sais biennn parring

bon chance et courag pk moi je soufrir bcp pour marie lollllllllllllllll

• Habitués
Posté(e)
tu doit allez a juge appre la police un rapore et appre fini sa prende 1semain ou 2

Le rapport peut prendre 1 semaine ou 2 ??? Fawk! Mon ex avait de bons contacts!

Posté(e)

nono chèri ! 1semain ou2 pour fair tt maraige lolllllll tu peux fair tt sa dans un semain mais se sa le maroc tt l'argent lolllllllllllll tu doit attnd si tu dans pas l'argent lolllllllllll