Habitués dinare78 Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Salut tt le monde! Alors j'ai reçu mon AR le 16/04/2008 (Début de traitement le 08/04/2008).Aprés deux compléments de dossiers en Juin, rien à signaler jusqu'au 06/10/2008 le jour ou j'ai reçu un mail de l'ambassade de canada à Paris faisant suite à un message que j'ai envoyé le 20/10/2008 et voici la répose:Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez nous excuser pour ce retard. Les instructions médicales vous sont envoyées ce jour par courrier postal (il est impossible de les envoyer par courriel car il s'agit de formulaires originaux avec photo). Nous vous en souhaitons bonne réception.Est ce que c'est une réponse standare? Est ce que.....................................................?J'attends vos comentaires et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour,Apparement tout va bien: tu n'as plus qu'à guetter le facteur pour récupérer tes IVM.Tu as fait une erreur ds les dates: email le 20/10 et réponse le 06/10?Quels compléments t'a-t-on demandé, si ce n'est pas indiscret?Je suis sûre que tu vas recevoir tes imprimés d'ici une dizaine de jours..Bonne continuation! Citer
Habitués huricaine Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour Dinare 78 une petite question es ce qu'ils ont mentionné ton numéro de dossier fédérale ?si oui donc c'est le mail que tu attendais depuis un bayeA+ Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour,Apparement tout va bien: tu n'as plus qu'à guetter le facteur pour récupérer tes IVM.Tu as fait une erreur ds les dates: email le 20/10 et réponse le 06/10?Quels compléments t'a-t-on demandé, si ce n'est pas indiscret?Je suis sûre que tu vas recevoir tes imprimés d'ici une dizaine de jours..Bonne continuation!Je m'exuse pour l'erreure du 20/10/2008, c'est bien le 02/10/2008. Mes copléments c'étaient au sujet des couleurs des yeux de mon fils et les photos.Merçi pour le soutient. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour Dinare 78 une petite question es ce qu'ils ont mentionné ton numéro de dossier fédérale ?si oui donc c'est le mail que tu attendais depuis un bayeA+azul tt le mondehurricaine et dinare78svp pouvez vous nous dire quel genre de compliments il vous ont demander merci bcp et bonne chance Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour et bien à toi Huricaine,je viens de te lire sur le poste de pacco et son csq tu n'est la seule à recevoir l'email pour complément du dossier moi j'ai reçu un mail pour des éxplication sur ma formation .je ne sais pas est-ce que ils vont nous retarder encore pour les ivms? Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour Dinare 78 une petite question es ce qu'ils ont mentionné ton numéro de dossier fédérale ?si oui donc c'est le mail que tu attendais depuis un bayeA+Oui mon numéro de dossier etait bien mentionné en gras et rouge. Ils ont meme donner un conseil le voiciNOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.(Bxxxxxxxxx/VS ) Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour Dinare 78 une petite question es ce qu'ils ont mentionné ton numéro de dossier fédérale ?si oui donc c'est le mail que tu attendais depuis un bayeA+azul tt le mondehurricaine et dinare78svp pouvez vous nous dire quel genre de compliments il vous ont demander merci bcp et bonne chanceJ'ai répondu à cette question à huricaine'.A vos services. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 donc c'est du serieux il faut attendre et bonne chance Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 donc c'est du serieux il faut attendre et bonne chanceAprés 6 mois d'attendre chèr bilo72, le sérieux est devenu du blabla Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 donc c'est du serieux il faut attendre et bonne chanceAprés 6 mois d'attendre chèr bilo72, le sérieux est devenu du blablamoi j'ai attendu 5 mois et mon dossier a ete ouvert le 11/04/2008 donc on a les meme state. bien sur j'ai ete stressé j'ai envoyé un mail et leurs reponse c'etait "quant l'anquette securitaire sera terminer on vous envoi l'ivm"donc on est dans le meme cas.bonne chance. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 donc c'est du serieux il faut attendre et bonne chanceAprés 6 mois d'attendre chèr bilo72, le sérieux est devenu du blablamoi j'ai attendu 5 mois et mon dossier a ete ouvert le 11/04/2008 donc on a les meme state. bien sur j'ai ete stressé j'ai envoyé un mail et leurs reponse c'etait "quant l'anquette securitaire sera terminer on vous envoi l'ivm"donc on est dans le meme cas.bonne chance.Merçi pour ton soutien mais l'attente fait dire n'importe quoi.Bonne chance à vous aussi Citer
Habitués huricaine Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 salut dinar78 je pense que c'est bon tu dois juste attendre et etre en bonne santé Citer
Habitués huricaine Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour et bien à toi Huricaine,je viens de te lire sur le poste de pacco et son csq tu n'est la seule à recevoir l'email pour complément du dossier moi j'ai reçu un mail pour des éxplication sur ma formation .je ne sais pas est-ce que ils vont nous retarder encore pour les ivms?salut à toi Karim oui je crois qu'ils nous cherche la petite bête !!!!lol mais ils ne savent pas a qui ils ont à faire !!!!!!!!!je te jure que j'irais jusqu'au bout même à genoux s'il le faut d'accord avec moi dit?A+ Citer
Habitués huricaine Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour Dinare 78 une petite question es ce qu'ils ont mentionné ton numéro de dossier fédérale ?si oui donc c'est le mail que tu attendais depuis un bayeA+azul tt le mondehurricaine et dinare78svp pouvez vous nous dire quel genre de compliments il vous ont demander merci bcp et bonne chanceazul à Kabyle seulement!!!!!!!! les détails des activités de 1985 à 1996 hada ma kane drole non ? Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Salut tt le mondeIVM reçues ce jour. RDV fixé le 28/10/2008 pour la visite médicale à Oran.Bonne chance pour les autres. Citer
Habitués huricaine Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 enfin tes IVM !!!!!!!! mabrouk à ta Dinare78 alor passe vite ta visite médical illico!!!!!A+ et bonne chance! Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 (modifié) enfin tes IVM !!!!!!!! mabrouk à ta Dinare78 alor passe vite ta visite médical illico!!!!!A+ et bonne chance!enfin IVM 1000Mabrouk , bn chance pour le reste Modifié 14 octobre 2008 par sabsoft Citer
Habitués kabyle Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour Dinare 78 une petite question es ce qu'ils ont mentionné ton numéro de dossier fédérale ?si oui donc c'est le mail que tu attendais depuis un bayeA+azul tt le mondehurricaine et dinare78svp pouvez vous nous dire quel genre de compliments il vous ont demander merci bcp et bonne chanceazul à Kabyle seulement!!!!!!!! les détails des activités de 1985 à 1996 hada ma kane drole non ?azul fellamils sont vraiment a cheval woww mais bon c pas grave du moment que tu a reçu tes IVM donc tu es dans les delais bonne chance ar tufat Citer
Messages recommandés