Aller au contenu

billet d'avion


Invité

Messages recommandés

ca depend si tu recherche un billet d'avion avec une ligne direct ou passer par paris par exemple.

- Air France

- KLM

- Air Transat

- Air Canada

- US Airways

...

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, il me semble que la RAM a le monopole au Maroc pour les Casa-Mtl :angry: et que donc tu n'aies pas vraiment le choix. Les tarifs sont plutot dispencieux me semble-t-il... :huh:

Tu peux aussi venir en France par transport terrestre et prendre un avion à Paris mais il faut en avoir le temps... car prendre l'avion pour Paris pour ensuite Mtl, ca reviendrait encore plus cher... :(

Bon voyage... :)

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chatouilles

Effectivement comme l'as dis impatience je pense aussi que la RAM est le seul choix que tu es pour casablanca. En fait je suis allé deux fois et j'y ai pas vu d'autre avion ... Enfin il faudrait voir mais....

Bref la RAM est pas si pire chatouilles, tu te rend direct en 6h30 ou 7h au max, peu ou pas de retard ! Enfin si tu préfère passer par air france tu devras payé plus cher et tu seras quand même obligé de faire paris casa avec la RAM...ou bien tu préfère le faire en BUS :P

À ce temps ci de l'année les billets sont encore un peu cher pour casa...autour de 1 100$ mais si tu attend en sept tu vas payé au moins 300 à 400 moins chère !

A toi de voir et bon vol ;)

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Chatouilles,

Pour ton mari il a pas grand choix, il doit prendre la RAM. Honnêtement cé mieux de prendre la RAM direct à montréal sinon il devra prendre un visa transit pour la france histoire de prendre un autre vol.....cé plus cher en plus !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chatouille,

Si je peux me permettre un autre petit conseil à l'ensemble de ceux excellent deja recus, va voir sur Internet et aide toi d'un moteur de recherche afin de trouver le billet d'avion le moins dispendieux : exemple, www.go-voyages.fr ou autres ... www.google.fr est le site qui t'aidera a trouver ces moteurs de recherches. Tu pourrais faire de serieuses économies sur ton billet.

D'aprés mon dernier voyage au Canada, une étape a Londres afin de prendre un billet British airways vers la ville de ton choix est également abordable et le service à bord est des plus excellent que je connaisse (je prends l'avion plusieurs dizaines de fois par an).

Bon courage et bon séjour au Canada !

LEGYPTIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, legyptien a raison

Voyagez à bord de British Airways.

En plus, ton mari n'aura pas besoin de visa transit, puisqu'il reste à l'aéroport, l'escale est de 2 heures.

Et en plus, ça coûte pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement