tresor29 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Je cherche des renseignements pour le parrainage de l'intérieur. Je dois aller voir mon fiancé en tant que touriste et on compte se marier sur place. Quelles sont les démarches à effectuer après le mariage SVP? et les délais d'attente.Une question, une fois mariée on ne peut pas être expulsée?Merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 ca ne set à rien d'ouvrir plusieurs posts en reposant la même question!Il y a de nombreux post juste un peu plus bas qui parlent du parrainage fait de l'intérieur. Si tu prenais le temps de les lire, tu aurais un bon début de réponse. Pour ta question si une fois mariée, peux-tu être expulsée ? oui, si les services de l'immigration s'aperçoivent de certaines irrégularités, de mensonges... et bien souvent, sans possibilité de retour au Canada. Citer
Habitués sora Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Si tu ne désires pas être expulsé après ton mariage tu devras avoir en ta possesion un visa de touriste long séjour pour te permettre de rester avec lui en toute légalité. Il faut savoir que c'est le visa qui permet de vivre en toute légalité et non le mariage ! Une fois le visa long séjour obtenu, vous ne serez pas couvert par l'assurance maladie du québec et vous ne pourrez travailler. Il faudra donc prendre une assurance privé, car en cas de maladie le séjour à l'hopital peut vous coûtez très cher! Citer
Messages recommandés