laluz Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 est ce que quelqu'un reçu une appelle pour l'entrevu?merci Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 je suis du mois d'avril j'ai pas recu d'appel mais ya des amis sue le forum qui en recu l'appel pour entrevu bonne chance tout le monde. Citer
Habitués canamtl Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Nous sommes d'avril (18 avril). ma femme aura son entrevue la semaine prochaine. Citer
Habitués dalanda Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Nous sommes d'avril (18 avril). ma femme aura son entrevue la semaine prochaine.félicitation canamt, et bonne chance pour ta femme le jour de l'entrevuele bon DIEU avec elle , et va réussir inchallalmets nous au courant du resultat Citer
Habitués canamtl Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 merci.Je vous tiendrai au courant. Elle prend l,avion demain au maroc pour l'entrvue. Ça tombait juste car son visa touristique vient d'expirer. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 si je comprends bien, tu parraines ta femme ! qui a eu un visa à titre de visiteur ? Donc j'aimerais bien savoir c'est quoi la durée qu'elle avait sur son visa ? était-il multiple ou juste une seule entrée ? et comment elle sait qu'elle a son entrevue la semaine prochaine ? je veux dire par là le moyen de communication que vous aviez avec l'ambassade depuis l'québec ? Merci Citer
Habitués canamtl Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 On a obtenu un visa touristique de 2 mois avec une seule entrée. (bien sûr le visa est prolongeable mais nous ne l'avons pas fait ;-)))) (tactique d'échec et mat)la dame du consulat a appelé ma femme sur son cellulaire (abonnement Itissalt almaghrib) qui fonctionnait très bien à Mtl. Citer
Habitués canamtl Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Bref : qui ne risque rien, n'a rien :-) Citer
blue_eyes Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour CanamtlJ aimerais te poser une question estu d origine Quebecoise ou Marocaine? Et comment avez vous reussit a avoir un visa tourisme moi on ma dit que l on pouvait pas avoir un visa tourisme car une demande de parrainnage etais en cour. Avez vous fait cette demande avant de deposer le dossier de parrainage ou koi ? moi franchement je comprend plus rien a tout c histoire.Merci pour ta reponse Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 (modifié) Bonjour !!Merci Canamtl de tes réponses!!blue_eyes, faire une demande de visa touriste n'a rien à voir avec le parrainage, les gens ne tentent rien en se disant que c'est impossible d'en avoir un, mais c'est faux ... Fais la demande, prouve que t'as "moyennement les moyens", le minimum, de quoi payer tes billets Aller/Retour, de quoi manger, sortir et faire des achats ... dans ce cas là je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient ... écoute surtout pas les paroles des gens "tu ne l'auras jamais à moins que tu sois riche" ... Moi on m'a accordé un visa multiple de 18 mois, mais bon c'est exceptionnel puisque je suis en cours de naturalisation Française et que j'y vais souvent ... Modifié 10 octobre 2008 par lilinemo Citer
Habitués sarrah Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 salut les amis ,moi j'ai fais une demande de stage au quebec pour 6mois -, et je vais faire une demande de visa pour sa, j'éspére vraiment l'obtenir, par se que je veux pas perdre le stage j'ai trop couru pour l'avoir et le traitement est trop long, en plus mon mari me manque top.bon j'ai envoyé un email a l'ambassade de paris pour me renseigné, et il mon envoyé un questionaire, j'été trés franche, j'attend toujours leurs répenses. mais je vais tenté ma chance, mon mari veux aussi apelé le député, mais il na pas su comment faire, déja il ne savé méme pas kon pouvé le faire, c moi ki lui est di. alor si klk un peu me renseigné, mon mari habite au quebec.merci les amis Citer
Messages recommandés