Habitués Bulypear Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Le sujet c'Est pas l'espérance de vie ...mais plutot ou on peut retrouver de la viande halal. Pour répondre ata question, je ne sais pas si princeville est loin de chez moi, mais moi j'habite a Drummondville et il y a une Abattoir halal ici. Nous personnellement, on aime aller l'acheter a Montréal sur la rue Jean-Talon...le nom m'échappe je pense c'est quelque chose du genre al-khair...dsl pour mes fautes lol ! La viande est un peu cher, mais très très bonne. Mais si Princeville est prêt de Drummond, alors l'affaire est dans le sac ! Mais est-ce que ton mari est à cheval sur les principes religieux ? Sinon, c'est pas obligatoire...Moi mon mari ca ne lui dérange pas vraiment que la viande soit halal ou non ....juste parfois, il aime bien ! re salut le monde merci de m avoir répondu en bon nombre pas oubliger de vous chicaner sur l espérence de vie moi je m en fou si halal ou non on vie plus longtemps tant qu a moi je pense pas qui y est une différence sur l espérence c juste que oui sadra mon mari est a cheval sur les principe et il veut pas manger de viande si c pas halal et moi j en ai marre déjas de lui faire du poisson et du poisson faut je fasse 2 repas différent alord sa deviens platte et aussi j ai trouvé une boucherie a asbestos c est pres de princeville ben en faite sa va prendre 45 mn le meme temps que d aller a drumonville alord on va visité les 2 boucheries tu es chanceuse que ton mari soi pas a cheval sur les principes de l islam bon j'vous dit salut et a la prochaine bye bye tu devrais lui faire des petite pizza avec du peperonie végé c'est très délicieux mon mari en raffole lollll et c'est vite fait et très bon pour la santé comme la pâte bien moi je prend des pains pita blé entier au moins tu pourrais sauter un repas de poisson oufffffffffff je deviendrais folle juste du poisson juste le sentir j'en ai mal au coeur beurkkk Citer
Messages recommandés