Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'envole vendredi soir pour la Floride ou je vais rejoindre mon copain. Ma mère à décider à la dernière minute de venir avec moi pour mon mariage (qui est lundi) elle revient mardi au Qc. J'aimerais savoir au douane qu'est-ce que je dis? Peuvent-il me refuser l'accès si je mentionne que je vais me marier? Comment ça fonctionne avec ma mère qui dort à l'hôtel et moi chez mon copain. Je ne voudrais pas faire d'erreur et que mon refuse l'entrer. Étant donné que je suis étudiante j'ai ma "semaine de relâche" donc j'en profite pour aller en Floride...Avez vous déja vécu une situation semblable?!!!

• Habitués
Posté(e)

c pas compliquer tu dis que tu viens en touriste...ils sont pas obligé de savoir que tu dors pas a l'hotel...ta mère peut avoir ft la réservation a son nom...tu crois qu'ils vérifient ou tu dormiras?? enfin bon voyae et surtout bon mariage ...

• Habitués
Posté(e)
c pas compliquer tu dis que tu viens en touriste...ils sont pas obligé de savoir que tu dors pas a l'hotel...ta mère peut avoir ft la réservation a son nom...tu crois qu'ils vérifient ou tu dormiras?? enfin bon voyae et surtout bon mariage ...

pour lhotel sinsnou a raison tu es pas obliger de dire ta mere a lhotel et toi chez ton copain, ta juste a donner ladresse de ton copain et dire les 2 vous aller dormir la bas sa va regler se probleme. Pour se qui es du mariage moi a ta place jen parlerais pour eviter des probleme, car sinon le douanier va trouver tres louche que ta mere part seulement 5 jours comme touriste sa fait bizare un peu non. Cest mieu de dire la veriter de se coter pour enlever tout doute du coter de douanier pour pas quil pense quelle vien vendre de la drogue ou faire je sais pas koi, car cest tres rare des gens qui va voyager juste 5 jours... Il peut pas refuser lacces au pays a cause dun mariage ne tinquite pas.

• Habitués
Posté(e)