Habitués saidrox Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Voila ma copine son mari a eu son appel....rabat traite depuis le 10 avril...voila je prie pour mes amis !l'entrevue sera la semaine prochainebonne chance pour les autres!xox Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 ton amie c la 1 personne du mois d'avril et c quand qu'il en appeller ton amie merci de nous donner des nouvelles Citer
laluz Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Voila ma copine son mari a eu son appel....rabat traite depuis le 10 avril...voila je prie pour mes amis !l'entrevue sera la semaine prochainebonne chance pour les autres!xoxsalut atous je suis trés content a vous félicitatoinmon dossier a ouvert le 07 04 08 jusqu'a l'instant aucune nouvelle Citer
Habitués canamtl Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 notre dossier a été ouvert le 18 avril à Rabat. on a appelé ma femme hier du consulat pour l'entrevue.bonne chance à tous Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 félicitation mes amis enfin des appel pour les gens d'avril moi aussi c le 18 avril aucune nouvelles bonne chance a tous. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 le mari de ma copine a eu son appel aujourdhui Citer
sounsoun Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 félicitation mes amis enfin des appel pour les gens d'avril moi aussi c le 18 avril aucune nouvelles bonne chance a tous.felicitation tres contente d enttendre ca,ca prouve que l embassade commence a appelé les gens d avril.mon dossier ont commencé a le traiter le 2avril 2008.il m ont oublié ou koi??????????????????? Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 stp said tu peux nous dir a qu'elle heure exacte et qu'est ce qui en demander comme document ? merci chére ami et bonne chance pour l'entrevu Citer
Habitués Donatello Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Voila ma copine son mari a eu son appel....rabat traite depuis le 10 avril...voila je prie pour mes amis !l'entrevue sera la semaine prochainebonne chance pour les autres!xoxsalut atous je suis trés content a vous félicitatoinmon dossier a ouvert le 07 04 08 jusqu'a l'instant aucune nouvellemais qu'est ce que cela veut dire? des gens d'avril comment à avoi leurs appels pour entrevue, mais qu'en est il des gens de janvier, février, et mars qui attendent encore? voire les gens de décembre? Personnellement je n'en comprends plus rien. En tout cas, félécitations Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 mais qu'est ce que cela veut dire? des gens d'avril comment à avoi leurs appels pour entrevue, mais qu'en est il des gens de janvier, février, et mars qui attendent encore? voire les gens de décembre? Personnellement je n'en comprends plus rien. En tout cas, félécitationsFear not, Donatello. Notre tour viendra inshAllah ... Félicitations à tous les heureux élus, et patience à tout le reste ... Citer
Habitués sellaky Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 mais qu'est ce que cela veut dire? des gens d'avril comment à avoi leurs appels pour entrevue, mais qu'en est il des gens de janvier, février, et mars qui attendent encore? voire les gens de décembre? Personnellement je n'en comprends plus rien. En tout cas, félécitationsFear not, Donatello. Notre tour viendra inshAllah ... Félicitations à tous les heureux élus, et patience à tout le reste ...mais avouez franchement que ca n'a pas de bon sens la facon de laquelle ils travaillent cest completement injustee!!!! A moins que ceux qui atttendent encore ce soient les gens qui passeront pas d'entrevue, mais bon faut pas trop rever!!!Je suis super content quand meme pour ceux qui sont appeller mais jessaye de comprendre la logique avec la laquelles ils travallent mais c un mystère.....FÉLICITATION A TOUT LE MONDE et bonne chance Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 mais avouez franchement que ca n'a pas de bon sens la facon de laquelle ils travaillent cest completement injustee!!!! A moins que ceux qui atttendent encore ce soient les gens qui passeront pas d'entrevue, mais bon faut pas trop rever!!!Je suis super content quand meme pour ceux qui sont appeller mais jessaye de comprendre la logique avec la laquelles ils travallent mais c un mystère.....FÉLICITATION A TOUT LE MONDE et bonne chanceNous avons déjà convenu de l'aspect aléatoire et foncièrement injuste du travail de l'ambassade. Mais, fort heureusement, il s'agit, là, d'une procédure que l'on ne devra subir qu'une seule fois, et ce sera le dernier contact avec une administration sur le sol Marocain. Combien vous dire que j'attends ce jour avec impatience!Espérons avoir des nouvelles bientôt, inshAllah ... Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 mais qu'est ce que cela veut dire? des gens d'avril comment à avoi leurs appels pour entrevue, mais qu'en est il des gens de janvier, février, et mars qui attendent encore? voire les gens de décembre? Personnellement je n'en comprends plus rien. En tout cas, félécitationsFear not, Donatello. Notre tour viendra inshAllah ... Félicitations à tous les heureux élus, et patience à tout le reste ...mais avouez franchement que ca n'a pas de bon sens la facon de laquelle ils travaillent cest completement injustee!!!! A moins que ceux qui atttendent encore ce soient les gens qui passeront pas d'entrevue, mais bon faut pas trop rever!!!Je suis super content quand meme pour ceux qui sont appeller mais jessaye de comprendre la logique avec la laquelles ils travallent mais c un mystère.....FÉLICITATION A TOUT LE MONDE et bonne chanceBonjour, Cette injustice ca me rend malade comment ca se fait des gen d<avril recoivent les appeles et nous de mars par encore,.Puree, c est ca l egalite a la canadienne. Citer
blue_eyes Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour a tous En fin de bonne nouvelle moi aussi mon dossier a ete ouvert le 16 Avril et a ce que je voit sa recommence a me donner du courage j espere que notre tour va arriver bientot aussi.Alor courgae a tous le monde un jour toute cette attente et c cauchemar finirons inchallah Citer
laluz Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Voila ma copine son mari a eu son appel....rabat traite depuis le 10 avril...voila je prie pour mes amis !l'entrevue sera la semaine prochainebonne chance pour les autres!xoxsalut qulle date tu fais la visite medical merci Citer
vero_v Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour ! Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont reçu l'appel... Mon message s'adresse à Sellaky désolée je ne peux pas encore écrire en MP... juste pour te dire que nous sommes dans la même situation que vous, début du traitement le 27 février Vous avez des nouvelles ? vous avez contacter votre débuté... pas facile en cette période d'élection ! moi j'ai un rendez-vous avec lui jeudi prochain... sans vraiment savoir s'il peut faire avancer les choses... Bonne chanceet encore toute mes félicitations a ceux qui ont reçu ce téléphone tant attendu ! Citer
Habitués canamtl Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 mais qu'est ce que cela veut dire? des gens d'avril comment à avoi leurs appels pour entrevue, mais qu'en est il des gens de janvier, février, et mars qui attendent encore? voire les gens de décembre? Personnellement je n'en comprends plus rien. En tout cas, félécitationsFear not, Donatello. Notre tour viendra inshAllah ... Félicitations à tous les heureux élus, et patience à tout le reste ...mais avouez franchement que ca n'a pas de bon sens la facon de laquelle ils travaillent cest completement injustee!!!! A moins que ceux qui atttendent encore ce soient les gens qui passeront pas d'entrevue, mais bon faut pas trop rever!!!Je suis super content quand meme pour ceux qui sont appeller mais jessaye de comprendre la logique avec la laquelles ils travallent mais c un mystère.....FÉLICITATION A TOUT LE MONDE et bonne chanceBonjour, Cette injustice ca me rend malade comment ca se fait des gen d<avril recoivent les appeles et nous de mars par encore,.Puree, c est ca l egalite a la canadienne.Pour ce qui nous concerne, c'est le résultat de l'intervention de notre député qui a appelé directement le consulat. (les élections c'est pour bientôt LOL) Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 salut qu'est ce que tu veux dir avec les eléction ?sera bientot ?tu peux m'éclarai stp merci. Citer
Habitués saadou Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 stp said tu peux nous dir a qu'elle heure exacte et qu'est ce qui en demander comme document ? merci chére ami et bonne chance pour l'entrevuje te demande de me dire quels sonts les documents demandés pour l"entrevue Citer
Habitués canamtl Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 salut qu'est ce que tu veux dir avec les eléction ?sera bientot ?tu peux m'éclarai stp merci.C'est simple : pour gagner un vote Citer
Messages recommandés