siamois1977 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 bonjour a tous...et saha aidkoum....j'ai posé la méme question avant .et personne ne m'a répondu...alors ma question est la voici:j'ai fais la visite médicale le 14/06/2008...depuis ...je n'ai rien reçu..et je commence vraiment a m'inquiété...svp..y'a t'il des algeriens ici qui ont recu la brune et le visa...je voudrais seulement m'informé sur les délais pour les algériens... je veux savoir combien me reste encore a attendre....je serais trés reconnaissant si vous me répondiez....salam Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 bonjour a tous...et saha aidkoum....j'ai posé la méme question avant .et personne ne m'a répondu...alors ma question est la voici:j'ai fais la visite médicale le 14/06/2008...depuis ...je n'ai rien reçu..et je commence vraiment a m'inquiété...svp..y'a t'il des algeriens ici qui ont recu la brune et le visa...je voudrais seulement m'informé sur les délais pour les algériens... je veux savoir combien me reste encore a attendre....je serais trés reconnaissant si vous me répondiez....salambonjour! alors concernant les délais ça diffère pour chaque personne! j'ai passer la VM hier donc je pense qu'on à encore du temps avant de recevoir quoi que ce soit !Mais je vais tenter de vous répondre !En fait la durée peut être de 3 mois a 9 mois l'essentiel c'est que la brune arrivera avant les 1 an suivant votre VM, après ce qui peut retarder c'est le fait d'avoir habité dans plusieurs pays étrangers,donc l'enquête sécuritaire prendra un peu plus de temps ou aussi le temps qu'a mit votre médecin à transmettre votre dossier!comme exemple j'ai une amie qui à passer la VM le 15 Juillet 2007 et bien ils ont reçu la brune en avril donc prés de 9 mois après la VM et pour cause le médecin à mit un mois avant d'envoyer leur dossier et en plus ses parents ont vécu en France, en Angleterre et en Algérie donc ça à tarder! maintenant ils sont installé au Canada depuis le 11 Juillet dernier et tout se passe bien !J'ai aussi un autre exemple,une autre amie à moi ! ils ont reçu la brune 4 mois après la VM et ils n'ont vécu qu'en Algérie, donc forcément l'enquête est un peu plus rapide; ils sont installé au Canada depuis presque 3 ans maintenant !Alors je vous dis patience patience,si il y avait un quelconque problème on vous en aurait informé par courrier Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour l'ami va sur le tableau des delai tu va tous comprendre perso j'ai fais ma VM le 09/04/08 et je n'es reçus la brune (pas decision prise) le 27/09/08statistiquement tu est dans les delai patience l'amibonne continuation Citer
Habitués dadigo Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 salut zeus123 j'allume ce fil ou non hem que dis tu ?dadi Citer
siamois1977 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 merci bcp.....la je suis un peu rassuré......donc je dois étre patient...finalement...mon projet d'immigrationj m'a nseigné vraiment comment étre patient la vie...c'est bien...merci beacoups pour tous ceux qui m'aont répondu.....rabah Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 oui va bien faloir ce mettre quelque part lolje suis avec toi va y Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 tu attends mon ami, tu attends ! Citer
Messages recommandés