Habitués INfo Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Bonsoir,J'aimerais savoir si le téléphone payé à la carte de Télus ou tout autre mobile , fontionne bien pendant votre séjourau Maroc.Merci Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Bonsoir,J'aimerais savoir si le téléphone payé à la carte de Télus ou tout autre mobile , fontionne bien pendant votre séjourau Maroc.MerciPour ce qui est de Telus non il ne fonctionne pas au Maroc! Seulement Rogers fonctionne là bas. Mais si tu n'as pas de forfait interurbain international tu paieras 3$ la minute. Moi quand j'étais au Maroc j'avais un Rogers et ca fonctionnait tres bien. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Bonsoir,J'aimerais savoir si le téléphone payé à la carte de Télus ou tout autre mobile , fontionne bien pendant votre séjourau Maroc.MerciPour ce qui est de Telus non il ne fonctionne pas au Maroc! Seulement Rogers fonctionne là bas. Mais si tu n'as pas de forfait interurbain international tu paieras 3$ la minute. Moi quand j'étais au Maroc j'avais un Rogers et ca fonctionnait tres bien.Correction: Un Motorola A-850 est le seul qui puisse fonctionner (de Telus). Il est conçu pour intercepter tous les signaux quels qu'ils soient. Mais watch out le $$$ autant à l'achat du téléphone qu'à la facturation à la minute. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 tu doit avertir roger's est ce que ces a la carte prepayee ? merci Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Bonsoir,J'aimerais savoir si le téléphone payé à la carte de Télus ou tout autre mobile , fontionne bien pendant votre séjourau Maroc.Mercibonjour a toimoi quand je suis passé par le maroc pour aller en tunisie mon cellulaire Fido fonctionnais parfaitement sans problème et meme en tunisie.bonne chance a toi libellule36 Citer
Habitués sasa Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 je te comfirme telus a la carte ne fonctionne pas jai apporter le mien niet Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 moi aussi j'ai un telus et il n'a pas marcher au maroc du tout Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Pour que vos cellulaires fonctionne en pays étranger il doit être quatribande.. et être compatible avec les autres pays.. et que votre compagnie de cellulaire fait affaire avec les pays étranger..mais ca coûte très cher.. car on pays genre 3$ la minute plus frais de réseau à chaque appel... Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Pour nommer les choses comme il faut ... ça s'appelle le "Roaming" ... Appelez le service clientèle de votre opérateur téléphonique et demandez à ce qu'on vous mette le service "Roaming" avant de quitte le pays ... En France, on l'a automatiquement une fois le forfait activé, c'est à dire le premier jour ... Puis faudrait que le téléphone ait des fréquences GSM Quadribandes ... si c'est cher, je sais pas, moi ça me coûte 1 euro/minute l'appel et 0.50 euro/minute la réception . Citer
Messages recommandés