Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

cela fait 4 mois que j'ai passé la visite Médicale, et je n'ai pas toujours reçu la brune.

alors que mes deux collegues ont passés la visite médicales aprés moi, et ils ont reçu leurs visas.

lors de la lettre que j'ai reçu pour préparer les documents ( Dossier Féderal ),elle y a 2 pièces non mentionnées ( Chèques cértifié, et copie du Passeport ), alors que ces pieces sont mentionnées pour mes collegues.

maintenant plus de 4 mois que j'attend la brune, j'ai demandé des explications auprès de l'ambassade du Canada (Rabat), ils m'ont dit qu'il me faut 2ème entrevue avec qui ... là je sais pas .... et je comprend plus rien !!!!

merci d'avance de m'avoir répondre

Cordialement Nasreddine

Posté(e)

Peut être qu'il y a un petit souci au niveau de l'enquête de sécurité ?

Posté(e)

Bonjour l ami

lorskil t'ont dit ke tu as besoin d1 deuxieme entrevue c sure kil ya un problem o niveau des documents ke tu as depose pr la deuxieme fois lors de la visite medical, mai ca ne veu pa dir kils vont te refuser le visa, nn mai c just ils ont des questions et a lentrevue tu doi repondr a ces kestions, alors cher ami c a toi de voir est ce ke tu as un probleme o niveau des attestations de travail ou klkchose comm ca, just revise tes papiers et prepar les reponses , et inchalah tu passeras l entrevue avc succe .

entr otr, moi je ss tjr en attente de la visite medical jai depasse les 24 mois et jattends tjr, mai est ce ke tu peut me dire avc precision tous les documents kils t ont demande lors de la visite medical (le 2 eme depot federal) ????

et merci d anvance

et bonn chance inchalah pr l'entrevue

Posté(e)
Peut être qu'il y a un petit souci au niveau de l'enquête de sécurité ?

Merci pour la réponse que vous avez poster,

Pour info, moi je travail en tant que responsable de sécurité dans la grande distribution ; donc ça nas rien avoir avec sens de SECURITE, mon rôle cest plutôt minimiser les pertes de gestion ainsi la bonne gestion de lentrepôt, en plus de ça jexerce un rôle important en tant que commercial ; cest pourquoi je comprend pas ça sert à quoi cet entrevue

Est-ce que vous avez une idée sur le déroulement de cet entrevue ainsi les types de questions posées ?

Merci davance

Bonjour l ami

est ce ke tu peut me dire avc precision tous les documents kils t ont demande lors de la visite medical (le 2 eme depot federal) ????

et merci d anvance

et bonn chance inchalah pr l'entrevue

Merci cher ami

Pour les Documents :

Formulaires

( Sur le site Suivant www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp )

- Demande de résidence permanente au Canada (IMM0008)

- Annexe 1 antécédents/ déclaration pour_______________

- Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406)

- « Liste des Voyages »

- Original de la fiche anthropométrique

- 4 Photos

- Attestation de travail

- Photocopie des bulletins de paie

- Bordereaux de la CNSS

Posté(e)

merci beaucoup pr la reponse

mai stp est ce ke tu peu me preciser en details les doc : par ex : les bordoreaux de la CNSS es ce kil demandent les 3 derniers ou les 6 ??

mem chose pr les bulltin de pai ??

et pr l attestation de travail est ce kils demandent la derniere attestation ou bien ttes les attestations depuis le depot federal ???

et merci bocou cher ami

bonn chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous,

cela fait 4 mois que j'ai passé la visite Médicale, et je n'ai pas toujours reçu la brune.

alors que mes deux collegues ont passés la visite médicales aprés moi, et ils ont reçu leurs visas.

lors de la lettre que j'ai reçu pour préparer les documents ( Dossier Féderal ),elle y a 2 pièces non mentionnées ( Chèques cértifié, et copie du Passeport ), alors que ces pieces sont mentionnées pour mes collegues.

maintenant plus de 4 mois que j'attend la brune, j'ai demandé des explications auprès de l'ambassade du Canada (Rabat), ils m'ont dit qu'il me faut 2ème entrevue avec qui ... là je sais pas .... et je comprend plus rien !!!!

merci d'avance de m'avoir répondre

Cordialement Nasreddine

salut ,

moi j'ai passe une 2 ieme entrevue c'etait pour completer l'enquete de securite ,ce juste questions sur ton travail ,l'endroit , les pays que tu as visite et les personnes et les amis que tu connaise au canada ,

bonne chance