Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Devinez quoi! je viens de recevoir le fameux package (IVM + Brune) après presque deux ans de pénible attente!!! quelle délivrance! merci Seigneur Jésus!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trésor, Kristalyne et les autres, ça ne saurait tarder, du courage! tenez bon :biggrin2:

Congrats et attaque now la next step. Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la boucle est bouclée passeport+visa recus hier à 15h30!!! Courage et patience aux attendeux!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Devinez quoi! je viens de recevoir le fameux package (IVM + Brune) après presque deux ans de pénible attente!!! quelle délivrance! merci Seigneur Jésus!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trésor, Kristalyne et les autres, ça ne saurait tarder, du courage! tenez bon :biggrin2:

je devine ta joie eniv, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Devinez quoi! je viens de recevoir le fameux package (IVM + Brune) après presque deux ans de pénible attente!!! quelle délivrance! merci Seigneur Jésus!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trésor, Kristalyne et les autres, ça ne saurait tarder, du courage! tenez bon :biggrin2:

Félicitation , j'imagine ta joie en tout cas tu peux courir faire ta VM nous autres on reste dans l'attente mais surtout dans l'espoir car comme tu l'as ça ne devrait plus tarder par la grâce de dieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la boucle est bouclée passeport+visa recus hier à 15h30!!! Courage et patience aux attendeux!!!!!!!!!!

S'il te plait, quand as tu deposé ton passeport à l'ambassade?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE 1er Mars 2012!!!!!!!!!

Enfin la boucle est bouclée passeport+visa recus hier à 15h30!!! Courage et patience aux attendeux!!!!!!!!!!

S'il te plait, quand as tu deposé ton passeport à l'ambassade?

Merci

Le 1er Mars 2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je suis impatient j'ai envoyé mon passeport depuis le 26/03/2012

jusqu'à présent j'attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Devinez quoi! je viens de recevoir le fameux package (IVM + Brune) après presque deux ans de pénible attente!!! quelle délivrance! merci Seigneur Jésus!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trésor, Kristalyne et les autres, ça ne saurait tarder, du courage! tenez bon :biggrin2:

ttes mes felicitations eniv!!

Nous esperons demain sera notre tour.

nous ne pouvons pas tous aller au ciel le meme jour.

fonce vite che le medecin te faire piker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Félicitation à tous les dépareux et bonne préparation. Ca fait plaisir de recevoir des bonnes nouvelles de Dakar.

lol nmelican je crois qu'on va ressentir la même chose apres le visa mais pour le moment je la vois presque comme rêve moi lol.

Il va falloir encore être beaucoup patient pour nous autre. Dakar traite actuellement les dossiers qui ont été déposés au mois d'octobre 2010.

Si c' vraiment le cas ça demande effectivement encore de la patience.car moi c' carrément janvier 2011 et si on est encore en 2010 alors là j'ose pas imaginer!!!! armons nous de courage à forte dose!!!

C'est vraiment le cas. Voici la réponse que j'ai eu de Dakar ce 24/04/2012 après un mail de relance.

Bonjour

En réponse à votre courriel, nous confirmons que votre dossier est en attente de révision des éléments au dossier.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp#immigration. Les délais indiqués peuvent varier selon la complexité des cas et le volume de demandes à traiter.

Nous révisons présentement les dossiers reçus en Octobre 2010 dans cette catégorie. Le vôtre a été reçu le 14 /12/2010.Nous vous prions de visiter le site Web de CIC pour plus d'information sur les délais de traitement des demandes d’immigration:

Soyez assurés que nous nous travaillons à réduire ces délais de traitement, et vous remercions de votre patience.

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle se trouve après révision.

Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes

les demandes de visa, dont la vôtre.

Meilleures salutations

Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Devinez quoi! je viens de recevoir le fameux package (IVM + Brune) après presque deux ans de pénible attente!!! quelle délivrance! merci Seigneur Jésus!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trésor, Kristalyne et les autres, ça ne saurait tarder, du courage! tenez bon :biggrin2:

Super Eniv. Tu avais vu l'hirondelle qui annonçait le printemps avec ce fameux courrier!

Enjoy your package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Devinez quoi! je viens de recevoir le fameux package (IVM + Brune) après presque deux ans de pénible attente!!! quelle délivrance! merci Seigneur Jésus!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trésor, Kristalyne et les autres, ça ne saurait tarder, du courage! tenez bon :biggrin2:

felicitation eniv et bon courage, nous attendons toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitation à tous les dépareux et bonne préparation. Ca fait plaisir de recevoir des bonnes nouvelles de Dakar.

lol nmelican je crois qu'on va ressentir la même chose apres le visa mais pour le moment je la vois presque comme rêve moi lol.

Il va falloir encore être beaucoup patient pour nous autre. Dakar traite actuellement les dossiers qui ont été déposés au mois d'octobre 2010.

Si c' vraiment le cas ça demande effectivement encore de la patience.car moi c' carrément janvier 2011 et si on est encore en 2010 alors là j'ose pas imaginer!!!! armons nous de courage à forte dose!!!

C'est vraiment le cas. Voici la réponse que j'ai eu de Dakar ce 24/04/2012 après un mail de relance.

Bonjour

En réponse à votre courriel, nous confirmons que votre dossier est en attente de révision des éléments au dossier.

Nous révisons présentement les dossiers reçus en Octobre 2010 dans cette catégorie. Le vôtre a été reçu le 14 /12/2010.Nous vous prions de visiter le site Web de CIC pour plus d'information sur les délais de traitement des demandes d’immigration:

http://www.cic.gc.ca...asp#immigration. Les délais indiqués peuvent varier selon la complexité des cas et le volume de demandes à traiter.

Soyez assurés que nous nous travaillons à réduire ces délais de traitement, et vous remercions de votre patience.

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle se trouve après révision.

Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes

les demandes de visa, dont la vôtre.

Meilleures salutations

Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

slt trésor ,

A te lire ya pas de doute il faut attendre !!! alors courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt trésor ,

A te lire ya pas de doute il faut attendre !!! alors courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Encore et encore!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt trésor ,

A te lire ya pas de doute il faut attendre !!! alors courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Encore et encore!!!!!!

Salut tresor, je voulais juste savoir, quand ils disent qu'ils sont en revision des dossiers recu en octobre 2010 pour cette categorie, ils parlent de la categorie travailleurs qualifiés uniquement ou cela inclue la categorie regroupement familial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

après la longue attente voici le mail que je reçois de Dakar:

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Suite à la révision de votre dossier, nous avons déterminé que votre demande pourrait être

refusée parce que vous n'avez pas fourni ou donné suite à ce qui suit:

• Copie de votre livret de famille

Vous avez maintenant l'opportunité de donner suite à la requête ci-dessus. Vous devez le faire,

par écrit dans les 30 jours, à compter de la date de cette lettre. Si nous ne recevons pas de

communication de votre part, une décision concernant votre demande sera prise à partir des

renseignements contenus dans votre dossier.

Ceci pourrait entrainer le refus de votre demande de Résidence permanente.

Vous avez jusqu’ au 25 mai 2012 pour donner suite a la requête ci-dessus.

Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

DAKAR IMMIGRATION

et je precise je n'ai jamais reçu de mail de dakar me demandant un tel document que je detiens bien je l'ai utilisé pour l'obtention du csq.

svp aidez moi a trouvé une solution.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

et je precise je n'ai jamais reçu de mail de dakar me demandant un tel document que je detiens bien je l'ai utilisé pour l'obtention du csq.

svp aidez moi a trouvé une solution.

merci

Mbome, t'as qu'une chose à faire envoyer ledit document très raaaaaaaaaaaaaapidemeeeeeeeeeeeent.

Par contre ce que tu dis me rends inquiéte.

Je me suis mariée au camer, je n'ai pas eu de livret de famille et ils ne m'en ont pas démandé. Pourtant, j'ai obtenu les CSQ.

Si au fédéral, ils l'exige, alors dois-je faire des pieds et des mains pour en obtenir un de la mairie du premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Devinez quoi! je viens de recevoir le fameux package (IVM + Brune) après presque deux ans de pénible attente!!! quelle délivrance! merci Seigneur Jésus!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trésor, Kristalyne et les autres, ça ne saurait tarder, du courage! tenez bon :biggrin2:

cool j'imagine ta joie félicitations et cours vite te faire piquer!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

après la longue attente voici le mail que je reçois de Dakar:

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Suite à la révision de votre dossier, nous avons déterminé que votre demande pourrait être

refusée parce que vous n'avez pas fourni ou donné suite à ce qui suit:

• Copie de votre livret de famille

Vous avez maintenant l'opportunité de donner suite à la requête ci-dessus. Vous devez le faire,

par écrit dans les 30 jours, à compter de la date de cette lettre. Si nous ne recevons pas de

communication de votre part, une décision concernant votre demande sera prise à partir des

renseignements contenus dans votre dossier.

Ceci pourrait entrainer le refus de votre demande de Résidence permanente.

Vous avez jusqu’ au 25 mai 2012 pour donner suite a la requête ci-dessus.

Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

DAKAR IMMIGRATION

et je precise je n'ai jamais reçu de mail de dakar me demandant un tel document que je detiens bien je l'ai utilisé pour l'obtention du csq.

svp aidez moi a trouvé une solution.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Devinez quoi! je viens de recevoir le fameux package (IVM + Brune) après presque deux ans de pénible attente!!! quelle délivrance! merci Seigneur Jésus!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trésor, Kristalyne et les autres, ça ne saurait tarder, du courage! tenez bon :biggrin2:

Congrats et attaque now la next step. Bien à toi.

salut Bergus apparemment on a la même période d'envoi des passeports à Dakar cool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bergus apparemment on a la même période d'envoi des passeports à Dakar cool!!!!

Exact, et si tout se passe bien on aura le sesame dans le delai de 2 mois j'espère.

Bien à toi et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement