hsofiane Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 salut à tous je suis nouveau je commence à comprendre doucement mais surement comment marche le forumj'ai une question je vien d'obtenir mon diplome (ingenieur) mais je n'ai aucune experience en fesant le test sur le site j'ai ete refuser malgré des parents au canada et un bon niveau en francais esque je peut commeme envoyé ma demande sachant que je vais commencé à travailler prochainnementmerci de me répondre Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 salut à tous je suis nouveau je commence à comprendre doucement mais surement comment marche le forumj'ai une question je vien d'obtenir mon diplome (ingenieur) mais je n'ai aucune experience en fesant le test sur le site j'ai ete refuser malgré des parents au canada et un bon niveau en francais esque je peut commeme envoyé ma demande sachant que je vais commencé à travailler prochainnementmerci de me répondreJe te conseille de te faire un peu d'experience et de postuler ensuite. Tu te donnerais le plus de chance de voir ton projet aboutir. Du courage Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Deux ans d'expérience, ça passe beaucoup mieux. Citer
hsofiane Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 merci les amies de m'avoir rependu se que je veut savoir c'est esqu'il prennent l'experience aquise le jour de l'envoie du dossier ou celle accumuler le jour de l'entrevu et merci encore Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 merci les amies de m'avoir rependu se que je veut savoir c'est esqu'il prennent l'experience aquise le jour de l'envoie du dossier ou celle accumuler le jour de l'entrevu et merci encoreTOUTE l'expérience est prise en compte. Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 merci les amies de m'avoir rependu se que je veut savoir c'est esqu'il prennent l'experience aquise le jour de l'envoie du dossier ou celle accumuler le jour de l'entrevu et merci encoreAinsi soit il! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 merci les amies de m'avoir rependu se que je veut savoir c'est esqu'il prennent l'experience aquise le jour de l'envoie du dossier ou celle accumuler le jour de l'entrevu et merci encoreTOUTE l'expérience est prise en compte.Toute expéricen dont tu peux justifier LÉGALEMENT st prise en compte. Mais il faut que tu en ai au moment de l'envois de ta dcs. Sinon c'est certain que tu vas être refusé sans même passer un entretien. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 le jour de l'envoi du dossier il faut avoir au moin 6 mois d'experience pour qu'il garde ton dossier si non refus directe car il faut avoir un nombre de point pour que le dossier soit etudier.je sais ce que tu veux dire tu envois t'on dossier et après 2 ans et demi càd le jour de la convocation tu va presenter une experience de 2 ans non sa ne marche pas comme sa.c'est mentioné dans leur site au moin 6 mois d'experience le jour de l'envoi.bonne chance et patience comme t'as dit doucement mais surement. Citer
Messages recommandés