Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
... laurent a peur pour son avenir ...

:lol: T'es une comique toi !!!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Je confirme que la section "lounge" du forum est totalement gratuite et accessible à tous les forumistes! Elle permet de discuter de sujets plus légers et cela évite de remplir la première page de la section "immigration" du forum avec des clubs d'attendeux. ;)

Ok, disons que le Lounge est accessible gratuitement par tous le monde et qu'on a le droit de parler dessus de tous les sujets, s'échanger des discussions, mettre nos délais etc etc etc....à mon humble avis il viendra un jour et ça sera pour très bientôt le Lounge à son tour sera innondé de sujets et tous le monde désertera l'autre section et se réunira sur la nouvelle à savoir le Lounge.

Les gens ont pris l'habitude de venir se réunir sur la section immigration Québec et c'est bien ecrit IMMIGRATION QUEBEC si on parle d'autres sujets làbas les moderateurs peuvent supprimer les réponses qui n'ont rien à voir avec les sujets de l'immigration ou bien tout simplement fermer les sujets hors sujets...Avant on a scindé la SECTION IMMIGRATION QUEBEC en deux parties et on trouvait du mal à se retrouver avec des sujets deplacés ici et là alors que tout le monde parlait de l'immigration au Québec et malheuresement cette action n'a rien donné de bon au forum et on est revenu à la case de départ....maintenant venir en premier lieu rassembler tous le monde sur le même fil, fermer quelques fils et laisser d'autres qui parlent de la même chose et enfin venir nous demander de nous trouver place sur le Lounge...je pense qu'ADMINISTRER UN FORUM n'est pas chose facile et n'est pas donnée à tous le monde...Qui sait...ce forum risque d'être victime de son propre succès. En tout cas j'espère de tout coeur que rien de mal n'arrivera mais si jamais ces experiences ratées continueront à cette cadence, on ferait mieux de laisser à Laurent ce qui lui appartient et on ira se rencontrer ailleurs...les forums c'est pas ça ce qui manque sur la toile.

Ciao tout le monde.

Je suis tout a fait d'accord avec toi smdich, tu as vraiment dit ce que je pensais lorsqu'ils ont sectionné le forum quebec en 2!

rien à ajouter!

• Habitués
Posté(e)

Euh j'ai pas tout suivi là!

Le forum est devenue payant? :blink:

Je ne jugerai les commentaires de personnes. Les clubs "attendeux" étaient plutot sympa lorsqu'il s'agissait d'echanger de vrai infos. Mais bien souvent les fils derivait plus en conversation de tchat qu'en fil constructif.

Du genre

Ex1: Pfffff facteur pas passé

Ex2: moi non plus boite vide.

Ex1: il passera a noel

Ex2: mdr, lol...

C'etait quand meme plutot gonflant! Enfin c'est mon avis et je le partage. Donc personnellement cela ne me derange pas, en consultant les délais j'arrive plutot bien a me situer.

Apres tirer sur un moderateur ou un admin, c'est assez facile. Si une fois que grace a son boulot on a pu glaner plein d'info.

Donc Merci a vous admin modo.....

• Habitués
Posté(e)

:P:P:P:P

rassures toi jeronimo, le forum continu de fonctionner comme il était, c'est tj gratuit!

Si non, oui certainement que certains abusent, je suis d'accord

mais si toi tu te contentente de voir les délais, d'autres ne s'arrêtent pas là! il y'a tj des personnes qui cherchent à comprendre quand exactement, comment, les détails...

et personne de nie l'effort des initiateurs de ce forum, moi personnellement je les remercie encore une fois de passage!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Euh j'ai pas tout suivi là!

Le forum est devenue payant? :blink:

Je ne jugerai les commentaires de personnes. Les clubs "attendeux" étaient plutot sympa lorsqu'il s'agissait d'echanger de vrai infos. Mais bien souvent les fils derivait plus en conversation de tchat qu'en fil constructif.

Du genre

Ex1: Pfffff facteur pas passé

Ex2: moi non plus boite vide.

Ex1: il passera a noel

Ex2: mdr, lol...

C'etait quand meme plutot gonflant! Enfin c'est mon avis et je le partage. Donc personnellement cela ne me derange pas, en consultant les délais j'arrive plutot bien a me situer.

Apres tirer sur un moderateur ou un admin, c'est assez facile. Si une fois que grace a son boulot on a pu glaner plein d'info.

Donc Merci a vous admin modo.....

A mourir de rire.Pas faux en plus.Même s'il y avait parfois des choses intéressantes.

Bon,...

Modifié par Diny
  • Habitués
Posté(e)

Vous êtes tous des anciens ici, mais mettez vous a la place d'un nouveau qui débarque sur le forum et qui cherche de l'info (le signal), il doit parfois se taper des dizaines de posts qui ne contiennent que du 'bruit' (genre "le facteur est passé , il repassera demain"), le signal est alors noyé dans le bruit et devient impossible à trouver.

Alors autant aller dans le lounge qui deviendra naturellement à la section que l'ex nouveau, qui aura déposé son dossier, viendra voir pour lier connaissances donner et prendre des nouvelles etc...