Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Bonjour,La dernière chronique de Kroston est en ligne sur la page d'accueil du site.Bonne lecture à tous !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Merci pour cette superbe chronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 vraiment excellent.PS.. je vais jetter un oeil à immigrerdanslesîles.com ... juste comme ça pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Encore une bonne bouffée d'air pur et de poésie !!J'adore ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Sacré Kroston ! Quand tu ne nous fais pas rêver ou pleurer, tu nous faire rire ! Quelle belle histoire ! J'adooore tes tranches de vie, surtout que là, on en a presque trois en une !Suite sur mail perso ...Moni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 trop mignonne ton histoire Kroston c'est pour quand le moustique?Aliénor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Comme d'habitude .... un vrai regal. Hicoune, fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Félicitation à toi et ta blonde !! vers la fin j'ai cru que c'est toi qui va accoucher Dit, c'est pour quand le petit Kroston ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 vraiement mon vieux, tu es touchant au boutte.....comment dire simplement des choses extraordinaires......comment résumé la vie et le bonheur.......dès que tu écris ton premier livre, tu me le dédicaces stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 trop sympa, Kroston tu veux pas rempiler un peu On comprendra que tu as autre chose à faire, mais on va être super triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Ben moi j'dit rien ce coup ci.Parce que j'en ai marre de me répéter tout le temps et de dire que j'adore les chroniques de Kroston !!! Au fait, c'est pour quand exactement la krostonette ???Vivement qu'elle soit là la puce que tu puisses mettre en pratique tous tes cours prénataux !! Franchement, elles sont vraiment géniales tes chroniques. C'est plein de poésie et d'amour. Elle en a de la chance ta blonde !! (ben voilà, j'me suis répétée quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Kroston, j'adore tes chroniquesEncore, encore Jamaique qui se répète et qui se lasse pas des chroniques de Kroston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Suis complétement fan des tes chroniques, moi ta chronique m'a décroché un sourire (immigrerdanslesîles.co) , puis de l'émotion(c'est rare les mecs qui suivent leur blondes) et puis t'es reparti dans les sensations et les occupations d'un futur papa..i'm really speachless..Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Hé bien, encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires (sur le forum et privés)... ça me touche.Sans vous, mon envie d'en écrire se serait tarie depuis longtemps...Kroston, fan de vous.PS : la krostonnette arrive dans 62 jours, en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 No comment....it s so good !Bravo encore KROSTON !Continues de nous gaver de tes histoires ! C est toi le meilleur ...Papillon . ( admiratif... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés