Habitués sepawaa Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour a tousJe voudrai savoir pour ceux qui ont déjà reçu la "fameuse" Brune ce qu'elle contient exactement comme information.La reçoit on quand même si les frais de Visa Permanent n'ont pas été acquittés? Je voudrai savoir en fait si ils peuvent l'envoyer avant d'avoir reçut les frais de V.P. ou alors est- ce- qu'il attendent de les avoir reçut avant d'émettre le courrier. merci de me répondre. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 A ma connaissance la brune indique qu'ils sont prets à emettre nos visas, donc ils nous donnent les instructions pour l'acheminement de nos passeports à l'ambassade pour l'apposition de ces derniers.et je crois aussi, qu'ils n'envoient pas de brune si les FDRP ne sont pas encore payé, c'est plutot une lettre vous invitant à acquitter ces frais que vous aller recevoir d'abord. Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Lorsque tu ouvres l'enveloppe brune, tu as ça Citer
Habitués yanor Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 A ma connaissance la brune indique qu'ils sont prets à emettre nos visas, donc ils nous donnent les instructions pour l'acheminement de nos passeports à l'ambassade pour l'apposition de ces derniers.et je crois aussi, qu'ils n'envoient pas de brune si les FDRP ne sont pas encore payé, c'est plutot une lettre vous invitant à acquitter ces frais que vous aller recevoir d'abord.+ 1 ! Citer
Habitués sepawaa Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je vois! Merci pour vos réponses, je sais désormais ce qu'il me reste à faire. Citer
Messages recommandés