Habitués cintia Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 J'ai passé mon premier anniversaire de mariage sans mon mari. J'ai déposé le dossier de parrainage complet en 2007 et je ne crois pas avoir de nouvelles avant 2009. Pas facile certains jours... Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 J'ai passé mon premier anniversaire de mariage sans mon mari. J'ai déposé le dossier de parrainage complet en 2007 et je ne crois pas avoir de nouvelles avant 2009. Pas facile certains jours...je comprend que tu sois deprimer mais faut pas ten faire sa va debloquer bientot et tu sera fiere de toi apres. Moi je suis en couple avec mon mari sa fait 3 ans je me suis marier avec mon mari en mars 2007 sa fait plus dun ans, jai deposer mon dossier de parainage le 31 octobre 2007 donc sa fait un an et demi chui marier et presque 1 an jai commencer le parainage et jattend toujours, mais il faut garderlespoir. Tu a été forte jusqua maintenant tu doit pas lacher quand tu es si pret du but... Tinquiete pas tu sera fiere de toi et tu apprecira encore plus ton amour quans vous serez reunisbonne chance avec ton amour... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 bonjour c,est Vrait que c'est triste mais Bon il faut du courage pour passer à traver tout ça , moi J'ai vécu 5 anniverssaire de mariage sans ma femme imagine tu ça , mais enfin on est reuni pour la vie , est ce que je te le souhaite aussi ...Bonne chance Ahmed Citer
Messages recommandés