Aller au contenu

Ca y est nous y sommes

Messages recommandés

Posté(e)

Sacre clavier....... je vais m y faire..... :angry:

Nous sommes bien arrivees, aeroport, immigration etc....... aucun probleme.

Voiture a l arrivee grace a quelqu un de genial mais trop modeste pour qu il veuille bien qu on parle de lui....... motel sympa, bien installees..... et premiere galere dans les rues de Sherbrooke. Je me suis perdue et j ai tournee pendant 10 minutes pour aller a 200 metres de mon lieu de depart...... pas douee..... donc GPS et cool la vie :D

GROS BECS A TOUS

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes très contents pour toi et on espère pouvoir en dire autant dans quelques semaines.

Alors quelles sont tes premières impressions ? raconte...

ça m'a bien fait rire ton histore de gps car moi, il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai débarqué à Toulouse il y a quelques années. Je me suis perdu dans mon quartier... sauf que j'étais à pied ! :D

Dans quelques temps tu te demandera comment ça a bien pu t'arriver tellement tu t'y retrouvera facilement

Bonne continuation en tout cas

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Michelle et bonne intégration!!!

Ah, le fameux GPS... après le PC ça a été notre 2ème achat!!!!!

On avait du mal, surtout avec les sorties d'autoroutes... combien de fois on s'est paumé!

C'est marrant, parce qu'au début, on l'utilisait même pour aller faire les courses...

maintenant, c'est uniquement pour les longues distances en région, et pour ma part je me repère mieux à Montréal qu'à Strasbourg :)

• Habitués
Posté(e)

coucou michelle, nous aussi nous avons acheté un gps!!!

bon as tu eu mon mp car j'ai quelques problemes avec mon pc.