abdo77 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 salamo 3alikom,est ce que quelqu'un peut me donner les statistiques des etudes des dossiers a rabat.ma femme a fait tt les procedures pour me parrainer ( on est tt les deux maroccain)debut de traitement de dossier a rabat : 10 marscsq: 01 mayjusqu a maintenant pas de nouvelles concernant l'entrevu et le visa. je commence a perdre patience du faite que je suis loin de ma femme. merci de votre aide d'avance. Citer
sounsoun Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 salamo 3alikom,est ce que quelqu'un peut me donner les statistiques des etudes des dossiers a rabat.ma femme a fait tt les procedures pour me parrainer ( on est tt les deux maroccain)debut de traitement de dossier a rabat : 10 marscsq: 01 mayjusqu a maintenant pas de nouvelles concernant l'entrevu et le visa. je commence a perdre patience du faite que je suis loin de ma femme. merci de votre aide d'avance.salam,je pense qu ils vont vous appeler bientot car j ai enttendu dire que ce mois c pr ceux de mars donc preparez vous pour l entrevue ,ikoun lkhir enchalahpr moi j attend aussi ,c mon mari qui me parraine,traitement de dossier 2 avril 2009 et csq 28 mai 2008allah issama3koum khbar alkhir enchalah,allah ijma3 chmalkoum o chmalna o ljami3 enchalah Citer
Messages recommandés