Habitués ThinkBigSti Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Hello la gang Voilà, je me pose une question idiote qui concernele formulaire IMM5292 qu'on doit signer au momentde valider son visa...En fait, le hic c'est qu'il est très grand et ça peutposer des problèmes de transport pour l'acheminerjusqu'à Montréal en bon état.Cela me parait bien difficile de ne pas le plier...Donc la question con s'adresse à tous ceux quisont passés par la...L'avez vous plié en deux ?Cela n'est pas gênant ?Merci pour vos réponses !! @++ThinkBig Citer
Habitués JayJay Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Euh... serais-tu un grand angoissé de la vie, par hasard?... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 ben, non, on ne les a pas plié : juste mis avec tous nos autres papiers dans une mallette !! mais bon, je ne suis pas certaine que ce soit très important ! au pire, demande à l'ambassade Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2004 Hihi Jayjay Mouais j'avoue j'aime assez avoir le contrôle comme on dit...Et comme je voulais prendre ce formulaire géant dansune petite valise... il est un fait qu'il est obligé dansce cas de figure que je le plie en deux ! Alors je voulais juste savoir si c'est un document du type"surtout ne pas plier" That's all !Hum... zetes pas sympas en plus !Vous m'avez pas répondu ThinkBig self control Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 je vais chercher le mien demain... j'essaierai de penser à leur demander...Lizzie Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Oui moi aussi ça m'intéresse .... ce serait quand même plus cool de pouvoir le plier en deux Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2004 Lizzie t'es super sympa !Merci beaucoup Bonne soirée ! A bientôt,ThinkBigSti Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 z'ai mis une tite note dans mon passeport pour y penser!!!Lizzie Citer
Invité LoneWolf Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 vous pouvez plier en deux le imm5292, pas 10milles fois, surtout ne pas le remplir, livrez le a l'agent de l'immigration telqur vouz l'avez apart le plier.le mien etais envoyer plier de toute facon. Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 9 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2004 Est-ce que notre amie Lizzie confirme ? Merci d'avance Lizzie !! ThinkBig Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Oui, quelqu'un confirme ? Parce que ce formulaire est tellement grand que si l'avion perd une aile, on aura de quoi la remplacer Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 X__Bunny__7 Ecrit le 8-02-2004 à 13:43 Oui moi aussi ça m'intéresse .... ce serait quand même plus cool de pouvoir le plier en deux ben euhhh tu as pas déjà immigré????bon alors moi je l'ai un peu plier mais j'ai pas appuyer pour éviter de marquer la pliure mais je pense pas que cela soit génant et puis je pense qu'ils sont compréhensif.De mes souvenir le gars y a écrit dessus mais ne l'a pas passer dans une machine alors peut importe qu'il soit plier. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 salut ben moi je ne l'ai pas pliécar avec le carbone le résultat ne doit pas êtrejoli joli. Je me suis fabriqué une pochette cartonnéedans laquelle j'ai rangé le formulaire skydiver Citer
Messages recommandés