Habitués sweetahlam1 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour tout le monde je viens aujourdhui un bon samedi calme ici au canada pour vous annoncer que je suis enfin avec mon mari.je tenais a partager ca avec vous. la premiere impression est tellement bonne jetais tres contente mon mari ma attendu aleroport cetait long la bas avec le grand nombre des immigrants de toutes les nationalites mais tout etait bien passe les gens sont sympas alaeroport.je vous laisse pour le momemt on va prendre le petit dej mom mari veut me faire des toasts a la canadienne.bonne chance pour tout le monde qui sont encore en procedure avec le meilleur du monde Citer
Habitués fatilina Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 très contente pour toi, je te souhaite tout le bonheur avec ton mari.l'autre fois pour te féliciter pour le visa j'ai pas pu terminer monméssage il y a eu des coupure d'eléctricité c pour ça.encore félicitation pour tout et bonne retrouvailles. Citer
Habitués Yogi Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour tout le monde je viens aujourdhui un bon samedi calme ici au canada pour vous annoncer que je suis enfin avec mon mari.je tenais a partager ca avec vous. la premiere impression est tellement bonne jetais tres contente mon mari ma attendu aleroport cetait long la bas avec le grand nombre des immigrants de toutes les nationalites mais tout etait bien passe les gens sont sympas alaeroport.je vous laisse pour le momemt on va prendre le petit dej mom mari veut me faire des toasts a la canadienne.bonne chance pour tout le monde qui sont encore en procedure avec le meilleur du mondeBienvenue au Canada!!!Félicitations a vous 2...ca fait du bien d'entendre des histoires qui se terminent bien!Je vous souhaite le plus grand bonheur a toi et ton mari!Bravo! Citer
laluz Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour tout le monde je viens aujourdhui un bon samedi calme ici au canada pour vous annoncer que je suis enfin avec mon mari.je tenais a partager ca avec vous. la premiere impression est tellement bonne jetais tres contente mon mari ma attendu aleroport cetait long la bas avec le grand nombre des immigrants de toutes les nationalites mais tout etait bien passe les gens sont sympas alaeroport.je vous laisse pour le momemt on va prendre le petit dej mom mari veut me faire des toasts a la canadienne.bonne chance pour tout le monde qui sont encore en procedure avec le meilleur du mondeje suis trés cantente pour toi et je te souhaite une bonne vie avec ton mai.félicitationcombien de temps prondre ton dossier Citer
Habitués yani Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Félicitation je suis content pour vous Citer
Habitués missysjd Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Bienvenue et félicitation a vous 2 !!! La patience récompense toujours. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) bonjour tout le monde je viens aujourdhui un bon samedi calme ici au canada pour vous annoncer que je suis enfin avec mon mari.je tenais a partager ca avec vous. la premiere impression est tellement bonne jetais tres contente mon mari ma attendu aleroport cetait long la bas avec le grand nombre des immigrants de toutes les nationalites mais tout etait bien passe les gens sont sympas alaeroport.je vous laisse pour le momemt on va prendre le petit dej mom mari veut me faire des toasts a la canadienne.bonne chance pour tout le monde qui sont encore en procedure avec le meilleur du mondeISMAEL : je suis tres content pour vous deux , je vous souhaite le bonnheur du monde , P.S : dis a ton mari quil te fasse des BAGEL hmmmmmm , surtout quand les met dans un toaster , hmmm avec du lait chaud et du frommage kiri dessuss hmmmmm c tres bonn pour des petits dejeuner hihihihihi bonne journnee Modifié 4 octobre 2008 par christina_ismael Citer
Habitués amira40 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour tout le monde je viens aujourdhui un bon samedi calme ici au canada pour vous annoncer que je suis enfin avec mon mari.je tenais a partager ca avec vous. la premiere impression est tellement bonne jetais tres contente mon mari ma attendu aleroport cetait long la bas avec le grand nombre des immigrants de toutes les nationalites mais tout etait bien passe les gens sont sympas alaeroport.je vous laisse pour le momemt on va prendre le petit dej mom mari veut me faire des toasts a la canadienne.bonne chance pour tout le monde qui sont encore en procedure avec le meilleur du mondeBienvenue au Canada je vous souhaite que du bonheur et longue vie a votre couple. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Bonne chance a vous 2 dans cette nouvelle vie qui commence et longue vie a votre amour!! Citer
blue_eyes Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour Sweetahlam et bienvenue au Quebec sa fait du bien d entendre de bonne nouvelle comme sa.J aurais une question a te poser. Quant tu fait l achat du billet pour le quebec es ce que tu doit acheter aller- retour ou bien juste aller? Car bientot inchallah sa sera notre tour a mon mari de venir me rejoindre et c une question que l on se pose tout les deux.Merci de ta reponse Et a tous ceux qui sont dans l attente de reponse on doit garder l espoir et le courage. Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 merci a vous tous les amis je suis vraiment touchee Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 mais puisquil va venir te rejoindre definitivement pkoi acheter un billet aller retour je nai achete que aller Citer
salim Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Félicitations,je suis content pour vous,je vous souhaite tout le bonheur du monde. Citer
blue_eyes Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Merci pour ta reponse SweetahlamMa question etais la suivant, car oui mon mari va venir me rejoindre definitivement , mais on avais entendu parler quil fallait qd meme acheter un billet aller-retour meme moi j avais trouver sa un peu bizarre mais bon. Mnt on es plus informer et grace a toi alor merci.Et encore bienvenu au quebec et longue vie a vous deux que dieu vous garde Citer
Habitués moumoud Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjourtrés content pour toi mon amie je te souhaite beaucoup de bonheur est d'amoudahmed Citer
Habitués mariedie Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 merci a vous tous les amis je suis vraiment toucheefelicitation et bienvenue chez toi plein de bonheur a vous deux Citer
Habitués sasa Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 felicitation je suis contente de savoir sa ses bien passer le mien arrive le 18 jai si hate mais va pas voir les feuille dautomne sa tombe jaurai aimer quil vois sa felicitation Citer
Habitués romayssa Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Chère sweetahlam,Félicitations...que dieu te protège ou tu sera..Je te souhaite une vie plein d'amour et de joie..Et avec toute mon amitié..je t'offre cette recette de bonheur http://frandrefamili.blog.parents.fr/files...%20Bonheur3.bmp Citer
Habitués sasa Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 felicitation a vous deux mois ses le 18 et dite moi a tu trouver ses froid ici comment taime sa le quebec a date merci me dire Citer
sounsoun Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 tres contente d enttendre ca , je vous souhaite tt le bonheur du monde , une vie pleinne de joie de bonheur Citer
Messages recommandés