Invité Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour a tout le monde,alors j'irai droit au but, a mon arrivée a montreal je n'avais pas encore d'adresse par la suite si, les autoritées canadiennes mon fournis un formulaire que je devai faxer par la suite, alors les problemmes: le numero du fax 1-802-564-7317 ne marche pas dutout pour avoir essayer plusieurs fois, je me suis rabatu sur le site internet pour un changement d'adresse www.cic.gc.ca/francais/en-ligne j'ai fais ce changement d'adresse depuis plus d'un mois pourtant sur le site c'est toujours mon adresse de paris qui apparait, le numero fixe fournis par les autoritées le 1-888-242-2100 ne fonctionne pas je suis vraiment en panne d'inspiration et je ne sais meme pas si je vais recevoir ma carte de resident permanent.donc a l'aide a l'aide tout conseil ou comment les contacter seras le bien venu merci d'avence, ou bien est ce que c'est normale??????? Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour a tout le monde,alors j'irai droit au but, a mon arrivée a montreal je n'avais pas encore d'adresse par la suite si, les autoritées canadiennes mon fournis un formulaire que je devai faxer par la suite, alors les problemmes: le numero du fax 1-802-564-7317 ne marche pas dutout pour avoir essayer plusieurs fois, je me suis rabatu sur le site internet pour un changement d'adresse www.cic.gc.ca/francais/en-ligne j'ai fais ce changement d'adresse depuis plus d'un mois pourtant sur le site c'est toujours mon adresse de paris qui apparait, le numero fixe fournis par les autoritées le 1-888-242-2100 ne fonctionne pas je suis vraiment en panne d'inspiration et je ne sais meme pas si je vais recevoir ma carte de resident permanent.donc a l'aide a l'aide tout conseil ou comment les contacter seras le bien venu merci d'avence, ou bien est ce que c'est normale???????au pire si tu es sur place, pourquoi ne pas aller directement aux bureaux de l'immigration de ta région? Citer
Habitués vizir Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 tu dois avoir l'adresse sur le boukin ''bienvenue au canada''avec le numero de tel essaye encore de les appeler avec ce numero ou sinon deplace toi a berry uquam a service canada dans le pire des cas ils pouront te dire quoi faire Citer
yassi Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 les numero que ta mension sont accesible uniquement a partir du Canada , es tu sure que t au canada??pour le numero de telephone si tu es au canada et que t appele , des que le message d aceuil commence apuie sur la touche zero et tu es directement transferrer a un agent,si t vraiment au canada et que ca ne marche pas du tout alors ......ya Un prob qlqpart Citer
Messages recommandés