Habitués totox26 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour a tous,nous devons arriver a 90% en tant que travailleur temporaire aux environs de mars, suite a ma mutation, mais au départ nous voulions etre resident permanent, mais bon tout ce precipite et c'est plutot bien, mais je pose une question, est ce que la demande de rp est plus rapide lorsqu'on est sur place avec un travaille, que les 600 jours (a peu près) d'attente en france , car si on est licencié pendant le processus de demande de RP (en voyant le pire biensur) que ce passe t il, retour au bercail??? merci a vous...... Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour a tous,nous devons arriver a 90% en tant que travailleur temporaire aux environs de mars, suite a ma mutation, mais au départ nous voulions etre resident permanent, mais bon tout ce precipite et c'est plutot bien, mais je pose une question, est ce que la demande de rp est plus rapide lorsqu'on est sur place avec un travaille, que les 600 jours (a peu près) d'attente en france , car si on est licencié pendant le processus de demande de RP (en voyant le pire biensur) que ce passe t il, retour au bercail??? merci a vous...... Non cela n'accélèrera pas votre procédure de RP. Citer
Habitués vizir Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour a tous,nous devons arriver a 90% en tant que travailleur temporaire aux environs de mars, suite a ma mutation, mais au départ nous voulions etre resident permanent, mais bon tout ce precipite et c'est plutot bien, mais je pose une question, est ce que la demande de rp est plus rapide lorsqu'on est sur place avec un travaille, que les 600 jours (a peu près) d'attente en france , car si on est licencié pendant le processus de demande de RP (en voyant le pire biensur) que ce passe t il, retour au bercail??? merci a vous...... Non cela n'accélèrera pas votre procédure de RP.cela nn accelerera pas la procedure mais vous donnera plus de points dans votre dossier . Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 car si on est licencié pendant le processus de demande de RP (en voyant le pire biensur) que ce passe t il, retour au bercail??? Pas forcément retour au bercail.Tu redeviens un simple touriste, qui a le droit d'être sur le territoire canadien.Mais, attention, tu ne peux pas travailler, pas te faire soigner, etc... Citer
Messages recommandés