Habitués abdeljalil Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 un grand bonjour à tous les enseignants en processuce d'immigration , ou est dans le meme domaine .j'aime bien que ce club deviens un lien entre tous les enseignants marocains ici et labas ,j'espere que vous allez me rejoindre nombreux , bien sur pour discuter de tout et de rien et surtout sur l'immigration au québec et tous les problèmes dans ce propos .cordialement .abdeljalil Citer
Abdes Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 salut abdeljalilc'est une bonne aidé, je vois que les sujets les plus interressants sont: la mise en disponibilité et le travail dans le méme domaine au Quebec avec et sans permis d'enseignenment. Citer
zoghbi Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 salut les collèguesmoi aussi j'exerce le métier d'enseignant depuis cinq ans et je suis en processus d'immigration (accusé de réception dossier CSQ fin mars 2008)j'espère que d'autres se manifesterons surtout ceux qui ont réussi à changer de métier une fois la bas ou qui ont su se débrouiller pour enseigner au quebec.juste une remarque je suis tunisien.MERCI Citer
abdel313 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 vraiment c'est une bonne idée abdeljalil,c abdellatif enseignant du primair au montagnes d'alhosima "wama adraka malhosima" je réve d'immigrer au québec et quité définitivement "ta3lim fhad lblad" c juste un an que j'ai en travail et parfois je reflichis de démissionner, j'ecrie tt ça et je sais que je ne peut pas lire vos réponses aprés, par ce que je vais immigrer demain inchaellah pas au québec mais au montagnes d'alhossima je suis pas en processuce d'immigration mais en processuce de préparer les pièces du CSQ,j'espère à ceux qui en processuce d'immigration "tawfi9" et bonnne chance à tous. Citer
Messages recommandés