Habitués free bird Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 J'ai pas pu charger ma photos perso, malgré qu'elle est d'une taille de 9.8 Ko et d'une dimension de 122 * 145 pixels.un message apparu m'indique que je dois contacter l'administrateur " Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums. " Citer
beachboy3479 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 J'ai pas pu charger ma photos perso, malgré qu'elle est d'une taille de 9.8 Ko et d'une dimension de 122 * 145 pixels.un message apparu m'indique que je dois contacter l'administrateur " Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums. "slt :-)J'ai aussi le même problème, peut être vu que je suis nouveau sur le forum mais bon ! Citer
Habitués free bird Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) J'en pense pas que c'est une question d'un nouveau ou d'un ancien, j'ai lis la rubrique de ' avantages de l'inscription ' , normalement j'ai le droit de mettre ma photos, ensuite je trouve cette information : Change Personal Photo:If the board administrator has enabled personal photos for your user group you can upload an image that will be displayed on your profile.est ce que les administrateurs ont déjà permettaient l'utilisation des photos personnelle pour tous le groupe des forumistes ou non. Donc je veux une explication de la part des administrateurs. Modifié 3 octobre 2008 par free bird Citer
beachboy3479 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Donc je veux une explication de la part des administrateurs. J'ai remarqué aussi que la signature ne s'affiche pas pourtant la case est bien et bel cochée....Je crois que le modo est entrain de rénover le forum !!! Citer
Habitués free bird Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) Donc je veux une explication de la part des administrateurs. J'ai remarqué aussi que la signature ne s'affiche pas pourtant la case est bien et bel cochée....Je crois que le modo est entrain de rénover le forum !!!Oui beachboy, mais normalement ils doivent intervenir, je sais pas moi ??, ils ont la possibilité d'activer ça, donc qu'ils le fasse.au moins ils nous répondent, même avec une réponse négative. Fermer un Sujet, ou poster un sujet dont seules les deux continents peuvent participer c'est faisable et dans l'immédiat,mais...... Modifié 3 octobre 2008 par free bird Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, as-tu contacté l'administrateur?? Citer
Habitués free bird Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, as-tu contacté l'administrateur?? Salut,normalement c'est fait, j'attends la réponse maintenant. Citer
Messages recommandés