Habitués machérie Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 bonjour tout le monde ...je suis la pour savoir si il y a quelqu'un qui sait ou il a une agence de voyage(pres de laval )ou il on de bon prix ....merci de m'aider........... Citer
blue_eyes Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjouroui ya une agance sur St-Martin pres du Boul. Laval Le nom de l agence c Voyage sol playa. 450-663-2880 il offre un tres bon service.En esperant t avoir aider. Et bon voyage Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 merci ,je vais voir pour m'informer Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 moi je les achète toujours chez Marwa voyage(marwavoyage@bellnet.ca) au 400 boul. Labelle le propriétaire est Nasser Oudria. Bonne chance Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 oups ! j'ai omis le numéro de téléphone c'est (450) 682-9449 Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Merci pour avoir donner linfo sur lagence marwa, je lai ai appelée et jai eu un super bon prix pour mon voyage prochainement !! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Merci pour avoir donner linfo sur lagence marwa, je lai ai appelée et jai eu un super bon prix pour mon voyage prochainement !! Salut Karin25 j'aimerais savoir quand tu part et a combien tu a eu ton billet car je part en décembre.merci d'avance pour le renseignement.Nicole Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Merci pour avoir donner linfo sur lagence marwa, je lai ai appelée et jai eu un super bon prix pour mon voyage prochainement !! salut ,je suis aller voir les prix le l'agence marwa ,et c vrai qu'il a de bon prix ,ce que je me demande ,c si quelqu'un a voyager avec cette agence et si c'est bien .......merci de me répondre.........je suis un peu inquéte Citer
Messages recommandés