Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tout

et mabrok al3id pour tt!

bon moi je suis marie avec une quebecoise le16/9/2008 mtn elle a canda elle sans travaille et po sur (bs) pk elle encente avec moi depuis mois5 bon je veux savoir :est que elle peux me parrain si elle travaille po et elle po sur bs

2 si elle demande mon parriang le mois 10 qaund je prende parrainge pour moi etre avec elle a canad pk el va acouche le bebe mois 1 se dur je suis po avec elle

2 je veux savoir pour elle demande paraing a servec a canada se combien argent pour elle .

bon merci a tout

encr mabrok al3id a tout les mouslum et aussi les autre lollllllllllll

• Habitués
Posté(e)

Félécitation pour votre mariage et bébé à venir.

Premièrement pour faire un parrainage elle doit avoir une source de revenu.. soit prêt et bourse.. chômage..tout sauf B.S. si tu commences ton parrainage le mois 10 tu ne serais point au Canada au mois 1 pour la naissance du bébé c sure ça.. En postant la demande de parrainage tu dois compter un bon 9 ou 10 mois même.. si c plus vite ben tant mieux..

Le montant pour envoyé la demande à mississuaga est de 1040$ et ensuite pour obtenir ton CSQ c 250$ voilà!

• Habitués
Posté(e)

Premièrement pour faire un parrainage elle doit avoir une source de revenu.. soit prêt et bourse.. chômage..tout sauf B.S. si tu commences ton parrainage le mois 10 tu ne serais point au Canada au mois 1 pour la naissance du bébé c sure ça.. En postant la demande de parrainage tu dois compter un bon 9 ou 10 mois même.. si c plus vite ben tant mieux..

Le montant pour envoyé la demande à mississuaga est de 1040$ et ensuite pour obtenir ton CSQ c 250$ voilà!

euh je croit tu fais erreur la demande que tu envoit au missisauga cest un montant de 550$ plus le 250$ pour la csq je sais pas pk tu a payer ca mais je comprend pas

• Habitués
Posté(e)

merci 'petitepuce

mais tu sais koi je te dans mon msn pour m'aide moi pk ici jais po voir les msg tt suit et jais bcppp des qust stpp voilla msn :hip_hopma2005@hotmail.com jattnd toi stpp

Posté(e)

euh je croit tu fais erreur la demande que tu envoit au missisauga cest un montant de 550$ plus le 250$ pour la csq je sais pas pk tu a payer ca mais je comprend pas

Bonjour

elle a payer ce momant car elle a deja payer le visa qui es de 490.00 dollard . :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Non, il ne fait pas erreur.

Le montant est bel et bien de 1040

550 de traitement pour le dossier

490 pour la résidence permanente

250 pour le CSQ

Si tu as envoyé 550$ au dépot du dossier, tu devras payer 490$ avant le visa. Tu peux payer avant si tu ne veux pas que ton délais augmente d'au moins 2 mois.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...ides/3900F8.asp

Frais

Que faut-il payer?

A. Les frais de traitement, qui doivent être joints à votre demande de parrainage. Ils sont les suivants :

* 75 $ pour le répondant;

* 475 $ pour le demandeur principal (la personne parrainée) qui est âgé de 22 ans ou plus, ou qui est marié, conjoint de fait ou partenaire conjugal, quel que soit son âge;

* 75 $ pour un demandeur principal qui est âgé de moins de 22 ans et qui nest ni marié ni conjoint de fait ni partenaire conjugal;

* 550 $ pour chaque membre de la famille qui accompagne le requérant principal et est soit âgé de 22 ans ou plus, soit marié ou engagé dans une union de fait, quel que soit son âge; et

* 150 $ pour chaque membre de la famille qui accompagne le requérant principal et est âgé de moins de 22 ans et nest ni marié ni engagé dans une union de fait.

B. Les frais relatifs au droit de résidence permanente, qui peuvent être payés en même temps que les frais de traitement ou plus tard, mais avant que la demande de résidence permanente de la personne que vous souhaitez parrainer ne soit acceptée. Il est de :

* 490 $ pour le requérant principal et les membres de la famille qui laccompagne et qui nen sont pas dispensés (voir le Tableau 3 Frais exigés).

Si vous payez les frais relatifs au droit de résidence permanente au moment de la présentation de la demande, cela facilitera son traitement car nous naurons pas à communiquer avec vous ultérieurement. Si vous ne le faites pas, on vous demandera ce paiement lorsque le bureau des visas à létranger sera prêt à délivrer le visa de résident permanent. Si vous nacquittez pas les frais demandés en même temps que vous présentez la demande, le traitement final de la demande sera retardé dau moins deux mois.

• Habitués
Posté(e)

dsl je me trompe pas.. tu devrais payer 490$ pour le VISA ton 550 ca suffissait juste pour ouvrir ton dossier ici et le 75 pour Rabat.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Non, il ne fait pas erreur.

Le montant est bel et bien de 1040

550 de traitement pour le dossier

490 pour la résidence permanente

250 pour le CSQ

Si tu as envoyé 550$ au dépot du dossier, tu devras payer 490$ avant le visa. Tu peux payer avant si tu ne veux pas que ton délais augmente d'au moins 2 mois.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...ides/3900F8.asp

Frais

Que faut-il payer?

A. Les frais de traitement, qui doivent être joints à votre demande de parrainage. Ils sont les suivants :

* 75 $ pour le répondant;

* 475 $ pour le demandeur principal (la personne parrainée) qui est âgé de 22 ans ou plus, ou qui est marié, conjoint de fait ou partenaire conjugal, quel que soit son âge;

* 75 $ pour un demandeur principal qui est âgé de moins de 22 ans et qui nest ni marié ni conjoint de fait ni partenaire conjugal;

* 550 $ pour chaque membre de la famille qui accompagne le requérant principal et est soit âgé de 22 ans ou plus, soit marié ou engagé dans une union de fait, quel que soit son âge; et

* 150 $ pour chaque membre de la famille qui accompagne le requérant principal et est âgé de moins de 22 ans et nest ni marié ni engagé dans une union de fait.

B. Les frais relatifs au droit de résidence permanente, qui peuvent être payés en même temps que les frais de traitement ou plus tard, mais avant que la demande de résidence permanente de la personne que vous souhaitez parrainer ne soit acceptée. Il est de :

* 490 $ pour le requérant principal et les membres de la famille qui laccompagne et qui nen sont pas dispensés (voir le Tableau 3 Frais exigés).

Si vous payez les frais relatifs au droit de résidence permanente au moment de la présentation de la demande, cela facilitera son traitement car nous naurons pas à communiquer avec vous ultérieurement. Si vous ne le faites pas, on vous demandera ce paiement lorsque le bureau des visas à létranger sera prêt à délivrer le visa de résident permanent. Si vous nacquittez pas les frais demandés en même temps que vous présentez la demande, le traitement final de la demande sera retardé dau moins deux mois.

mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jai jamais su ca depuis le temp jaurias pu envoyer cette argent la non cest pas vrai!!!!il faiut jenvoit ;le 490$ ou au missisauga en mandat poste????

• Habitués
Posté(e)

bon merci de tt sa mais je veux savoir ma femme va pays combien pour tt les papier en dubt s elle a age de 18ans se pas les frais de moi jais parle les frais de elle pour me parrin

dsll et merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Félécitation pour votre mariage et

Bravo a Toi Pi.. car j ai eu du mal a le comprendre...

Pouvez vous sil vous plait ecrire au moins le francais, c est a dire de facon lisible et surtout comprehensible mm si on est sur un FORUM.

Merci

Modifié par Ange2
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Quand elle fera parvenir le dossier à Mississauga elle a le choix, le minimum qu'elle doit payer c'est le $550 si tu ne veux pas qu'elle paie pour ton visa. Alors vous allez devoir payer le visa $490par la suite, dans l'idéal vous ne devez pas attendre à la fin puisque ça prolongera votre délai d'attente.

• Habitués
Posté(e)

quelqun peut me dire ou que tu trouve les recu pour payer la residence permanente que je vais envoyer au missisauga svp merci!!!!

• Habitués
Posté(e)
quelqun peut me dire ou que tu trouve les recu pour payer la residence permanente que je vais envoyer au missisauga svp merci!!!!

Tu dois les appeler et le faire venir. C'est le même que les frais de traitement il me semble.

• Habitués
Posté(e)

bon merci je comprend ma femme el va pays 1er 550dollar parce que je veux aide elle pour pays sa je veux just voir les prix que elle el va pays pour dossier de paring pk nous pas encr fais le dossier parce que ma femme tromp el sais pas combien elle demande a elle pays pour moi 1040dollar pour me parrin

merci bcp a tout!!!!!!!