O'Hana Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Salut la gang,Voici mes photos de la rencontre de Waterloo que je me suis finalement décidé à publier en ligne : je "mitraille" moins qu'Hicoune avec seulement onze photos mais je tâcherai de faire mieux la prochaine fois Cliquez ici !O'Hana Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Super de partager avec nous toutes ces belles photos Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Bonjour Eddy,Faut mieux tard que jamais.Merci pour tout laurence Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 tes photos sont geniales O'Hana merci de les partager avec nous Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Cool! Merci beaucoup! Citer
Monikebek Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Merci pour ces belles photos ! Ça valait la peine de les attendre !Bonne semaineMoni Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 super les photos!!!!! ça valait le coup d'attendre mafa Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Superbes les photos,pas mal le jeu de se prendre en photo les uns les autres Nina Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 Salut Eddy !!!Cool les photos !!! Si tu as mis le temps pour les mettre online, j'ai mis le temps à les trouver sur le forum Ca faisait un bout que j'étais pas passée par le côté jardin ehh lounge pardon A la prochaine rencontre je viens faire de la concurrence, je suis équipée en numérique A bientôt !!!Caro fière de ses crevettes Citer
Messages recommandés