Habitués feub Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour,Voilà je rentre tout juste de la visite médicale faîte à Nancy - Dr Grandclaude, je vous fais part de mon expérience pour les éventuels prochains. J'étais moi-même content d'avoir eu quelques infos glanées sur ce forum avec d'y passer, hehePour la prise de rendez-vous, il faut avoir à faire directement avec le grand chef, la secrétaire ne prend pas le rendez-vous. Il est plutôt souple, demande si c'est pressant, quand est-ce qu'on est libre.Rendez-vous était pris ce mardi 30 septembre à 10h30. Je suis arrivé en voiture, à moins de 200m, il y a une grande place avec un parking, donc pas de soucis de ce côté là. La gare n'est pas loin non plus pour ceux arrivant en train. D'ailleurs les deux labos sont proches de la gare, c'est dommage qu'il faille passer par le toubib en premier.A l'arrivée, il donne un formulaire à remplir, question oui/non, si oui, il faut expliquer. Ensuite l'examen en lui-même est le truc de base : coeur, respiration, taille, poids, reluquage de boules pour les messieurs (hehe), yeux, quelques questions vite fait. Même pas 10 minutes. Il remplit ses papelards, ajoute les photos qu'on lui a donné pour les feuillets des labos et il indique où aller pour les tests sanguin, d'urine et la radio.Il prend 70, comme indiqué beaucoup sur ce forum.Pour la radio, j'y suis resté moins de 10 minutes, la manipulation en elle-même ayant durée moins de 3 minutes. Ils prennent 29,16.En ce qui concerne le labo d'analyses, très rapide aussi : prise de sang et analyses d'urine, moins d'1/4 d'heure aussi. 38,34.Voilà, lorsqu'on est seul, ça va plutôt vite, rendez-vous à 10h30, tout fini à 11h50.J'ai plus qu'à attendre ;}Bonne journéef. Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour,Voilà je rentre tout juste de la visite médicale faîte à Nancy - Dr Grandclaude, je vous fais part de mon expérience pour les éventuels prochains. J'étais moi-même content d'avoir eu quelques infos glanées sur ce forum avec d'y passer, hehePour la prise de rendez-vous, il faut avoir à faire directement avec le grand chef, la secrétaire ne prend pas le rendez-vous. Il est plutôt souple, demande si c'est pressant, quand est-ce qu'on est libre.Rendez-vous était pris ce mardi 30 septembre à 10h30. Je suis arrivé en voiture, à moins de 200m, il y a une grande place avec un parking, donc pas de soucis de ce côté là. La gare n'est pas loin non plus pour ceux arrivant en train. D'ailleurs les deux labos sont proches de la gare, c'est dommage qu'il faille passer par le toubib en premier.A l'arrivée, il donne un formulaire à remplir, question oui/non, si oui, il faut expliquer. Ensuite l'examen en lui-même est le truc de base : coeur, respiration, taille, poids, reluquage de boules pour les messieurs (hehe), yeux, quelques questions vite fait. Même pas 10 minutes. Il remplit ses papelards, ajoute les photos qu'on lui a donné pour les feuillets des labos et il indique où aller pour les tests sanguin, d'urine et la radio.Il prend 70, comme indiqué beaucoup sur ce forum.Pour la radio, j'y suis resté moins de 10 minutes, la manipulation en elle-même ayant durée moins de 3 minutes. Ils prennent 29,16.En ce qui concerne le labo d'analyses, très rapide aussi : prise de sang et analyses d'urine, moins d'1/4 d'heure aussi. 38,34.Voilà, lorsqu'on est seul, ça va plutôt vite, rendez-vous à 10h30, tout fini à 11h50.J'ai plus qu'à attendre ;}Bonne journéef.Hehe je m'y suis revu en lisant ton post, c'est tout à fait çà...putain il en voit quand même des boules celui-ci chaque année à 35 la boule, lui il les a en or je crois... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 il aime bien caresser les gosses lui... Citer
Habitués feub Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 haha, c'est sa réputation ;P Mais il a juste regardé, pas touche! T'y es passé aussi venant de Mulhouse? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 a moins d'aller chez nos voisins teutons,nancy c'est le plus proche Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Moi j'ai pu sauver les miennes en lui disant que j'avais fait la révision des 30 000 la semaine d'avant. Citer
Messages recommandés