Habitués fati fleur Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 salut les amis ben ma question est clair est ce que le permis quand passe au maroc est valide pour conduire au quebec et si oui pour combien de temps il est valide si non est ce que nous devons faire un autre teste de conduite ou koi merci pour votre reponse? Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 salut les amis ben ma question est clair est ce que le permis quand passe au maroc est valide pour conduire au quebec et si oui pour combien de temps il est valide si non est ce que nous devons faire un autre teste de conduite ou koi merci pour votre reponse? salut tu doit le faire changer pour un internationa la duree trois je crois et du doit faire les teste du canada ecrit et route pour obtenir celui du quebec Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 salut les amis ben ma question est clair est ce que le permis quand passe au maroc est valide pour conduire au quebec et si oui pour combien de temps il est valide si non est ce que nous devons faire un autre teste de conduite ou koi merci pour votre reponse?Salam fati fleur...Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la S.A.A.Q.va sur ce lienhttp://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/index.phpet va aussi au bas ds rubriquesBonne chance à vous et à tous Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 merci giogin pour ta réponse sincerement vous etes comme un ange pour moichaque fois que j'ai besoin d'aide tu es tjrs la merci mille fois je te souahite de tout mon coeur bonne chance ds ta vie avec ton mari que dieu nous réunis tous avec nos chers le plus vite possible Citer
Habitués Natasha Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 premierement avan d'arriver au canada il doit tr4aduire son permis en fancais ensuite rendu au canad il a le droit de conduire durant 3 mois avec son permis marocain et duran ca il doit prendre rendez-vous pour échanger son permis,il aurat l'exament a faire et sil passe il va avoire lexament pratique sur le chemin et ensuite il donne le permis.bonne chance Citer
Habitués machérie Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour ,moi mon futur époux a un permi international ,il ma dit qu'il peut conduire ici ,c bien ca ,pck je suis pas sur de ca .....si quelque est au courant ,c'est genthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?act=post&do=reply_post&f=12&t=75770# il de m'aider ,merci Citer
Messages recommandés