senequebec Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 BONSOIR,J'AI DEPOSE UN DOSSIER DEPUIS FIN AVRIL, DEUX MOIS APRES J'AI RECU L'ACCUSE DE RECEPTION ME CONFIRMANT L'OUVERTURE DU DOSSIER. LE 10 JUILLET 2008 JE RECOIS UNE LETTRE ME RECLAMANT DES PIECES MANQUANTES (AUTORISATION DE TRAVAIL ET ATTESTATION D'EMPLOI INDIQUANT LE POSTE OCCUPE , LES TACHES ET LA DESCRIPTION DU POSTE). LE 28 JUILLET J'AI ENVOYE UNE LETTRE EXPLICATIVE AVEC LES AUTORISATIONS QUI ETAIENT A MA DISPONIBILITE ET A NOUVEAU LES ATTESTATIONS DE TRAVAIL DEJA ENVOYEES POUR LA CONSTITUTION DU DOSSIER (NE DECRIVANT PAS LES TÂCHES NI LA DESCRIPTION DU POSTE). DEPUIS J'AI AUCUNE NOUVELLE DE MON DOSSIER ET BIENTÔT ON VA ARRIVER A LA DATE LIMITE DES 90 JOURS. QUE DOIS-JE FAIRE. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 BONSOIR,J'AI DEPOSE UN DOSSIER DEPUIS FIN AVRIL, DEUX MOIS APRES J'AI RECU L'ACCUSE DE RECEPTION ME CONFIRMANT L'OUVERTURE DU DOSSIER. LE 10 JUILLET 2008 JE RECOIS UNE LETTRE ME RECLAMANT DES PIECES MANQUANTES (AUTORISATION DE TRAVAIL ET ATTESTATION D'EMPLOI INDIQUANT LE POSTE OCCUPE , LES TACHES ET LA DESCRIPTION DU POSTE). LE 28 JUILLET J'AI ENVOYE UNE LETTRE EXPLICATIVE AVEC LES AUTORISATIONS QUI ETAIENT A MA DISPONIBILITE ET A NOUVEAU LES ATTESTATIONS DE TRAVAIL DEJA ENVOYEES POUR LA CONSTITUTION DU DOSSIER (NE DECRIVANT PAS LES TÂCHES NI LA DESCRIPTION DU POSTE). DEPUIS J'AI AUCUNE NOUVELLE DE MON DOSSIER ET BIENTÔT ON VA ARRIVER A LA DATE LIMITE DES 90 JOURS. QUE DOIS-JE FAIRE.bonsoir!demande a ton employeur la délivrance d'une attestation de travail détaillée Citer
tosh Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 amon avis si tu n'as encore rien reçu ne nouveau tout est ok. il faut patienter c'est a partir des 90 jours que le traitement du dossier va commencer.tu es passé par le certificat de selection ou directemment par le fédéral? Citer
senequebec Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 Je suis passé par le certificat de sélection, bon j'attend je pense que j'aurais des nouvelles courant octobre. Merci pour tout.amon avis si tu n'as encore rien reçu ne nouveau tout est ok. il faut patienter c'est a partir des 90 jours que le traitement du dossier va commencer.tu es passé par le certificat de selection ou directemment par le fédéral? Citer
Habitués vizir Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 a mon avis ton dossier suit son cour car il disent que c'est 90 jours mais en general ils ne te repondent qu'a partir des 90jours donc pas d'affolement Citer
Messages recommandés