Maude Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Mon copain et moi, on prévoit se marier le 13 octobre prochain en Floride ( Court house à orlando), j'ai lu sur le site du gouvernement du canada que pour se marier au États-Unis tout ce que l'on faire c'est s'assurer que la court house soit "approuvé" par le Canada. Mon copain à appeller là-bas et tout ce que on lui a demandé c'est que moi j'amène mon passport et il ne save pas si c'est approuvé par le canada. Comment dois-je vérifier cela? Vous êtes vous déja marié avec un Américain au états-unis pour ensuite revenir au Québec? (moi seule, et dès que je suis ici, je fais la demande de parrainage)MerciMaude Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Mon copain et moi, on prévoit se marier le 13 octobre prochain en Floride ( Court house à orlando), j'ai lu sur le site du gouvernement du canada que pour se marier au États-Unis tout ce que l'on faire c'est s'assurer que la court house soit "approuvé" par le Canada. Mon copain à appeller là-bas et tout ce que on lui a demandé c'est que moi j'amène mon passport et il ne save pas si c'est approuvé par le canada. Comment dois-je vérifier cela? Vous êtes vous déja marié avec un Américain au états-unis pour ensuite revenir au Québec? (moi seule, et dès que je suis ici, je fais la demande de parrainage)MerciMaudeAllo MaudeDésolé je ne peu pas vraiment répondre a ta question mais par contre moi j'ai une petite question pour toi...Ton copain es ce que c'est un citoyen américain, un imiigrant au USA avec résidence des USA ou il a demander sa citoyeneter au USA??Car je cherche vvraiment des infos sur cela ,étant donner que mon copain marocain es aussi au USA , mais lui il a fais sa demande de citoyen américainMerci de me répondre Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Mon copain et moi, on prévoit se marier le 13 octobre prochain en Floride ( Court house à orlando), j'ai lu sur le site du gouvernement du canada que pour se marier au États-Unis tout ce que l'on faire c'est s'assurer que la court house soit "approuvé" par le Canada. Mon copain à appeller là-bas et tout ce que on lui a demandé c'est que moi j'amène mon passport et il ne save pas si c'est approuvé par le canada. Comment dois-je vérifier cela? Vous êtes vous déja marié avec un Américain au états-unis pour ensuite revenir au Québec? (moi seule, et dès que je suis ici, je fais la demande de parrainage)MerciMaudeBonjour,J'ai été marié aux USA, mais c'était à l'Etat de Wisconsin.C'est différent d'un Etat à l'autre, mais en général c'est pareil que le Canada. Vous aurez besoin de ton passeport, de vos certificats de naissance, de vos Social Security Number (Numéro d'assurance social), si un de vous a été déjà marié il doit avoir avec lui son certificat de divorce. Tout ça va vous permettre d'avoir la licence de mariage et après vous pourrez vous marier. Le certificat de mariage que vous aller avoir est reconnue par le gouvernement du Canada, vous n'avez pas donc besoin de la faire "approuver". Dans certain Etat, vous pourrez avoir la licence de mariage et se marier le même jour, dans d'autres Etats il y a un certain délai avant d'avoir la licence. Dans mon cas, j'ai payé un 14$ de plus pour avoir un "Waiver" et ainsi avoir la licence de mariage le même jour.J'espère que j'ai répondu à ta question.Bonnes chances Citer
Messages recommandés