Aller au contenu

Decision prise


laysa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

Yani a eu décision prise ce matin. Je me suis préparée pour aller au travail et je vais vérifier sur le net comme a tout les matins. Je croyais encore être déçu et non.

Donc je regarde et je vois:

Nous avons commencé le traitement de votre demande le ......... 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

J'ai appeler Yani pour lui dire et je me suis mise a crier. La je tremble comme une feuille. En plus aujourd'hui cela fait exactement 2 mois que Yani avait passé son entrevue a l'ambassade.

Moi et Yani ont vous remercie tous pour tout le soutient. Nonam et Donell ça s'en vient pour vous aussi je suis convaincu (si vous n,avez pas déjà la réponse vous aussi).

Moumoud et Cramboy vous allez pouvoir rencontrer Yani bientottttttt

Bisous a tous et Maudit la semaine commence bien.

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

FELICITATIONNNNNnnnnn

vraiment contente pour vous deux vraimmeennt..au moin ca avance!

mais serieux je me sens decouragé de voir que tout le monde qui envoyé leur dossier apres nous sont accepte et ont des nouvelles et nous on a toujours rien (on est de fevrier)....on a pas le choix de serrer les dents..............JE VOUS SOUHAITE BCPP DE BONHEURRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FELICITATIONNNNNnnnnn

vraiment contente pour vous deux vraimmeennt..au moin ca avance!

mais serieux je me sens decouragé de voir que tout le monde qui envoyé leur dossier apres nous sont accepte et ont des nouvelles et nous on a toujours rien (on est de fevrier)....on a pas le choix de serrer les dents..............JE VOUS SOUHAITE BCPP DE BONHEURRRR

Bonjour Sellaky,

Nous nous sommes de l'ambassade de Paris c'est pour cela que c'est plus court. Je te souhaite d'avoir des nouvelles bientot. Lache pas.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo ma belle... le bonheur est enfin a votre portée !! Je suis tres contente pour vous deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Yani et Laysa suis heureuse pour vous deux au moins ca a bougé a Paris cette semaine Je vous souhaite tout le bonheur possible..

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très contente pour toi yani, ca veut dire que ca bouge du côté de paris. bonne chance pour cette nouvelle semaine aux autres attendeux de paris. ely le visa pour ta femme c'est plus pour longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Yani et Laysa,vous serez bientot réunis inchhallah. :)

Amira

Modifié par amira40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous deux Yani et Laysa! Enfin c'est terminé pour vous et ça prouve que ça bouge.

Bravo et merci pour votre support. Bienvenu au Québec Yani ;-))))

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, FÉLICITACIONS !!! Ça fait toujours du bien quand ça bouge !

J'ai aussi une petite question pour les "anciens" de la mention Décision prise... Combien de temps après avoir vu sur internet Décision Prise vous avez eu des nouvelles ? Et après la mention qu'on communiquera sous peu avec XXX, il y a autre chose d'inscrit ?

Ça fait depuis le 8 septembre que nous voyons cette mention... et toujours pas de nouvelles. Nous sommes de l'ambassade de Port au Prince. Merci ! Et encore félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour répondre a ta question je crois que tout cela dépend de l'ambassade. Par exemple, Paris envoie une brune qui est un document que tu remplis et que tu retourne avec ton passeport afin qu'il apose ton visa.

Pour d'autre ambassade, il contacte la personne par téléphone pour lui dire ok vient chercher ton visa tel jour.

Pour Port au Prince malheureusement je ne sais pas comment cela fonctionne. Mais envoie un courriel a l'ambassade peut-etre qu'ils vont te répondre.

Bonne soirée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwww :D félicitations!! Vivez ces instants à fond la caisse c'est tellement un évenement heureuxxxxxx !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW !! Yani, Laysa, je suis siiii contente pour vous deux !!

Enfin, vous serez réunis très très bientôt :D

Bravos et félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur et des retrouvailles dans quelques jours !!

africamie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins aux différents témoignages pour vous féliciter!

Bravo pour votre patience et pour votre gentillesse sur ce forum. Vous avez encouragé et aidé beaucoup de personnes par votre présence, vos conseils et votre amabilité.

Je vous souhaite de très très belles retrouvailles au Canada!!

Que votre couple demeure fort et uni toute la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement